Audition de personne mise en cause

PAPY65240 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 21:54
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 4 juil. 2018 à 22:32
Bonsoir
j ai été convoqué pour un fait mineur a une audition de personne mise en cause , on m a prévenu que je pouvais a tout moment quitter la gendarmerie , demander la présence d un avocat , de ce coté la aucun problème , mais par la suite l audition a duré plus de deux heures avec des questions très serrées prénom père et mère revenus annuels question sur ma vie privé présence de tatouages situation familiales revenus annuels existences d assurance complémentaires et ce que je trouve bizarre le fait d effectuer comme un criminel en puissance des photos contre un mur blanc de face et de profil , prise d empreintes très complètes et complexes est ce que cela était justifié je n ai volé ni tué personne je pense que certains délinquants n ont pas étés interroges aussi sévèrement ou alors la justice française a bien changée
merci de vos réponses

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
4 juil. 2018 à 22:32
bonjour

" j'ai été convoqué pour un fait mineur"

quel est ce fait mineur?, pour pouvoir répondre à tes questions
0