Attribution ou pas

Sonia - 30 juin 2018 à 10:11
Ysabe_l Messages postés 12604 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 30 juin 2018 à 11:04
Bonjour,

Comme beaucoup je suis en attente d'un logement depyis fort longtemp. J'ai recu un mail d'un bailleur le 26 juin me demandant de lui faire parvenir avant le 30 toute une serie de document (livret de famille, fiches de paie, impot, quittance etc...) elle m'a meme téléphoné poyr s'assurer que j'avais bien reçu le mail et que je serai en mesure de fournir les documents dans le délai. Sauriez vous me dire ce que cela signifi du point de vue de mon dossier ?
Est ce une mise a jour de dossier, sachant que le renouvellement de ma demande a été faite il y a tout juste 1 mois ? Est ce que ca serait en vu d'un passafe en comission ? Mais je n'ai pas reçu de bon de visite ...?
La dame au téléphone m'a juste dit qu'elle avait besoin urgemment des documents mais qu'elle ne pouvait me dire quoi que ce soit...

Merci de votre aide !

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12604 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 8 688
30 juin 2018 à 11:04
Bonjour

Sans vouloir être négative ils m'ont demandé les mêmes papiers pour un passage en commission et non pour une attribution. Mais un passage en commission c'est déjà bien ça veut dire que votre dossier est arrivé au sommet de la pile et si vous n'avez pas ce logement vous aurez d'autres commission.

Bon courage.
0