Question sur mes droit
Nana
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement au chômage 686€\ mois mon conjoint gagne 1050€\mois
Nous avons 2 enfants
Je viens d'avoir un courrier de la MDPH en me disant que j'ai le droit a l'allocation aah
Mais comment vont il calculer mes droit?
Je vais devoir rembourser pôle emploi?
Car je vais avoir un rappel je c pas encore la somme mais c a partir de février 2018
Je suis actuellement au chômage 686€\ mois mon conjoint gagne 1050€\mois
Nous avons 2 enfants
Je viens d'avoir un courrier de la MDPH en me disant que j'ai le droit a l'allocation aah
Mais comment vont il calculer mes droit?
Je vais devoir rembourser pôle emploi?
Car je vais avoir un rappel je c pas encore la somme mais c a partir de février 2018
A voir également:
- Question sur mes droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour
Le chomage c'est de l'ARE? . Si oui, je ne pense pas que tu as à craindre un remboursement, si c'est de l'ASS, là, oui il faut craindre le remboursement. J'espère ne pas me tromper, il me semble que l'ARE et l'AAH peuvent se cumuler peut être avec une dimunition certes mais se cumule, il me semble. L'ASS et l'AAH en revanche ne peuvent pas se cumuler.
Le chomage c'est de l'ARE? . Si oui, je ne pense pas que tu as à craindre un remboursement, si c'est de l'ASS, là, oui il faut craindre le remboursement. J'espère ne pas me tromper, il me semble que l'ARE et l'AAH peuvent se cumuler peut être avec une dimunition certes mais se cumule, il me semble. L'ASS et l'AAH en revanche ne peuvent pas se cumuler.