Dépassement plafond allocation de base PAJE
charlene02
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'attends un bébé pour le mois de Décembre 2018 (avec mon conjoint). J'ai fait une simulation d'allocation de base PAJE qui ressort à 0 (idem pour la prime de naissance). La CAF se base sur les revenus de 2016. Or je gagnais convenablement ma vie à ce moment là. J'ai changé de travail depuis et je gagne bien moins. Si le plafond le plus haut (41 425 euros pour un couple) est dépassé pour ce type d'allocation, n'ai-je vraiment droit à rien ? Même pas un pourcentage des 85,36 euros pour l'allocation partielle ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'attends un bébé pour le mois de Décembre 2018 (avec mon conjoint). J'ai fait une simulation d'allocation de base PAJE qui ressort à 0 (idem pour la prime de naissance). La CAF se base sur les revenus de 2016. Or je gagnais convenablement ma vie à ce moment là. J'ai changé de travail depuis et je gagne bien moins. Si le plafond le plus haut (41 425 euros pour un couple) est dépassé pour ce type d'allocation, n'ai-je vraiment droit à rien ? Même pas un pourcentage des 85,36 euros pour l'allocation partielle ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Prime naissance caf depassement plafond
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique