Rentrer en France (Niger)

Tamamineur -  
Tamamineur Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis un mineur français a l'étranger jai été emmené de force par ma mère au niger chez ma grand mère puis ma mère et retourner en France en me laissant chez ma grand mère comment puis je retourner en France

1 réponse

Ben

Bonjour

Quel âge avez-vous ?
De force pourquoi ? et depuis quand ?
Français comment ?
Quels pièces d'identité françaises avez-vous en votre possession ?

Qu'en pense votre père ?

Où êtes-vous né ? Etiez-vous scolarisé en France ?

Sans l'accord de votre mère, il vous sera impossible de revenir avant votre majorité et à la condition expresse de démontrer que vous êtes français pour obtenir des documents d'identité au consulat de France.
3
Tamamineur Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour j'ai 14 ans et je ne suis pas scolarisés ma mère ma amené au niger chez ma grand mère pour 2 semaine puis elle est partie en me laissant chez ma grand mère sa fait depuis le 28 juin 2017 que je suis chez ma grand mère presque 1 ans je suis né au havre et j'ai la nationalité française ma mère et divorce et je ne connaît pas mon père j'ai avec moi mon passeport mais ma mère a déclare mon passeport perdu et je ne peux pas m'en servire on me maltraite chez ma grand mère on ne me donne pas toujours a manger on ne me lave pas mes vêtement et on me frappe sans que je puisse me défendre je n'en peux plus je crois que je vai me suicide mon oncle ma déjà enfermé par ce que j'avais pris mon passeport je me suis rendu a l'ambassade et on ma laissé entré j'ai discuter avec l'ambassadeur et il a appelé ma mère puis il ma demande si je fesai parti d'un trafic de drogue je lui est répondu non il ma répondu que ma mère lui avait dit le contraire s'il vous plaît aider moi c urgent
0
Tamamineur Messages postés 3 Statut Membre

Bon soir je suis asthmatique et mes médicament sont bientôt fini est ma grand mère refuse de m'en racheté je suis très malade j'ai un nébulisateur avec moi s'il vous plaît aider moi merci d'avance
0