Dommage en sortant place de stationnement
Made17.
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En sortant de ma place de stationnement privée qui se situe dans un parking souterrain, je faisais attention à ne pas accrocher une autre voiture en face qui était mal garée mais j'ai pas fait attention à ce qui se passé du côté de ma voiture. Du coup j'ai serrée d'un peu trop près le poteau à ma droite et j'ai décroché l'éclairage qui se situait dessus. Ce qui a entraîné un enfoncement sur ma voiture également .
Je n'ai pas signalé aux gardiens du garage de peur de devoir payer quelque chose en espérant qu'ils ne s'en rendent pas compte (sachant qu'il y a des caméras). Est ce que je devrais le signaler? Ou attendre qu'ils viennent vers moi (en espérant que non).
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci.
En sortant de ma place de stationnement privée qui se situe dans un parking souterrain, je faisais attention à ne pas accrocher une autre voiture en face qui était mal garée mais j'ai pas fait attention à ce qui se passé du côté de ma voiture. Du coup j'ai serrée d'un peu trop près le poteau à ma droite et j'ai décroché l'éclairage qui se situait dessus. Ce qui a entraîné un enfoncement sur ma voiture également .
Je n'ai pas signalé aux gardiens du garage de peur de devoir payer quelque chose en espérant qu'ils ne s'en rendent pas compte (sachant qu'il y a des caméras). Est ce que je devrais le signaler? Ou attendre qu'ils viennent vers moi (en espérant que non).
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci.
A voir également:
- Dommage en sortant place de stationnement
- Dommage et interet - Accueil - Lexique Justice
- Assurance dommage ouvrage - Guide
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Mariage
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile