Dommage en sortant place de stationnement
Made17.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
-
11 juin 2018 à 18:13
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 11 juin 2018 à 18:16
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 11 juin 2018 à 18:16
Bonjour,
En sortant de ma place de stationnement privée qui se situe dans un parking souterrain, je faisais attention à ne pas accrocher une autre voiture en face qui était mal garée mais j'ai pas fait attention à ce qui se passé du côté de ma voiture. Du coup j'ai serrée d'un peu trop près le poteau à ma droite et j'ai décroché l'éclairage qui se situait dessus. Ce qui a entraîné un enfoncement sur ma voiture également .
Je n'ai pas signalé aux gardiens du garage de peur de devoir payer quelque chose en espérant qu'ils ne s'en rendent pas compte (sachant qu'il y a des caméras). Est ce que je devrais le signaler? Ou attendre qu'ils viennent vers moi (en espérant que non).
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci.
En sortant de ma place de stationnement privée qui se situe dans un parking souterrain, je faisais attention à ne pas accrocher une autre voiture en face qui était mal garée mais j'ai pas fait attention à ce qui se passé du côté de ma voiture. Du coup j'ai serrée d'un peu trop près le poteau à ma droite et j'ai décroché l'éclairage qui se situait dessus. Ce qui a entraîné un enfoncement sur ma voiture également .
Je n'ai pas signalé aux gardiens du garage de peur de devoir payer quelque chose en espérant qu'ils ne s'en rendent pas compte (sachant qu'il y a des caméras). Est ce que je devrais le signaler? Ou attendre qu'ils viennent vers moi (en espérant que non).
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci.
A voir également:
- Dommage en sortant place de stationnement
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement sur place livraison amende - Guide
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Place de stationnement maison individuelle - Forum Immobilier
1 réponse
cristali
Messages postés
18146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3 721
11 juin 2018 à 18:16
11 juin 2018 à 18:16
bonjour, la morale dirait de vous signaler, mais après tout... a vous de voir.