Demande concernant ma taxe d'habitation
Marie
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail du Trésor Public concernant ma taxe d'habitation il y a marqué nature de la décision remise ou modéré intérêts moratoires non montant du dégrèvement de l'impôt 770 et montant dégrèvement des pénalités qu'est-ce que ça veut dire merci d'avance
Je viens de recevoir un mail du Trésor Public concernant ma taxe d'habitation il y a marqué nature de la décision remise ou modéré intérêts moratoires non montant du dégrèvement de l'impôt 770 et montant dégrèvement des pénalités qu'est-ce que ça veut dire merci d'avance
A voir également:
- Demande concernant ma taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
Bonjour
J'ai fait une demande au trésor public concernant ma taxe d'habitation et je viens de recevoir un mail voilà ce qu'il m'écrive
Année d'imposition 2017
Type d'impôt contribution audiovisuel
Nature de la décision remise ou modération
Intérêt moratoire non
Montant dégrèvement de l'impôt 138 euro
Montant du dégrèvement des pénalités 0 euro
Et j'ai reçu un deuxième mail concernant ma taxe d'habitation
Nature de la décision remise ou modéré
Intérêt moratoire non
Montant du dégrèvement de l'impôt 770 euro
Montant du dégrèvement des pénalités 0 €
J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tout ça veut dire je souhaiterais savoir si il faut que je déduisent ce montant de la totalité que j'avais à payer??
J'ai fait une demande au trésor public concernant ma taxe d'habitation et je viens de recevoir un mail voilà ce qu'il m'écrive
Année d'imposition 2017
Type d'impôt contribution audiovisuel
Nature de la décision remise ou modération
Intérêt moratoire non
Montant dégrèvement de l'impôt 138 euro
Montant du dégrèvement des pénalités 0 euro
Et j'ai reçu un deuxième mail concernant ma taxe d'habitation
Nature de la décision remise ou modéré
Intérêt moratoire non
Montant du dégrèvement de l'impôt 770 euro
Montant du dégrèvement des pénalités 0 €
J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tout ça veut dire je souhaiterais savoir si il faut que je déduisent ce montant de la totalité que j'avais à payer??