Déclaration jours de carence payés par l'employeur
aosp
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Bonjour,
J'ai reçu l'email suivant de l'assurance maladie :
"Vous avez perçu des prestations imposables en 2017 (congé maternité / paternité, accident de travail ou pension d'invalidité): ces montants doivent être déclarés aux impôts.
Pour vérifier l'exactitude des informations pré-remplies sur votre déclaration d'impôts, téléchargez dès maintenant votre relevé fiscal depuis votre compte ameli, rubrique "Mes Démarches"."
En effet je n'ai pas travaillé pendant 2 jours pour cause d'arrêt maladie début 2017. Le relevé fiscal datant de plus de 6 mois, il n'est plus disponible sur mon compte ameli.
Je me demande donc si je dois vraiment déclarer ces 2 jours de carence même si c'est l'employeur qui m'a payé ? Dans ce cas, combien dois-je déclarer et dans quelle case dois-je le faire ?
Merci beaucoup.
J'ai reçu l'email suivant de l'assurance maladie :
"Vous avez perçu des prestations imposables en 2017 (congé maternité / paternité, accident de travail ou pension d'invalidité): ces montants doivent être déclarés aux impôts.
Pour vérifier l'exactitude des informations pré-remplies sur votre déclaration d'impôts, téléchargez dès maintenant votre relevé fiscal depuis votre compte ameli, rubrique "Mes Démarches"."
En effet je n'ai pas travaillé pendant 2 jours pour cause d'arrêt maladie début 2017. Le relevé fiscal datant de plus de 6 mois, il n'est plus disponible sur mon compte ameli.
Je me demande donc si je dois vraiment déclarer ces 2 jours de carence même si c'est l'employeur qui m'a payé ? Dans ce cas, combien dois-je déclarer et dans quelle case dois-je le faire ?
Merci beaucoup.
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