Le récépissé pour le titre de sejour

LM - Modifié le 26 mai 2018 à 12:18
 Ecekilic - 7 nov. 2020 à 02:26
Bonjour,
j'ai envoyé les documents pour me renouvellement de mon titre de séjour il y a 2 semaines, mais j'ai pas reçu le récépissé encore, et mon visa expirera en 3 jours?
qu'est ce que je dois faire?
merci en avance pour votre réponses!

2 réponses

Bonjour

Pourquoi vous parlez de visa si vous avez un titre de séjour en renouvellement (lequel)?



Cdt
0
Avez-vous envoyé votre dossier 2 mois au plus tard avant la fin de validité, par courrier à la préfecture et la preuve d'envoi pour avoir votre convocation ?
Faut voir s'ils reçoivent.
0
J'ai un VLS-VTS pour vie privé et fam. J'ai envoyé le dossier pour le renouvellement le 15mai et mon visa expirera le 29 mai. Ils l'ont reçu parce que j'ai reçu l'avis de réception.
0
Oui mais vous n'êtes pas dans les 2 mois de la fin de validité
29/ 5 c'était au plus tard 29/3, si c'est comme à Lille, vous n'aurez pas votre convocation.. et pas de récépissé pour voyager.
Je doute qu'il ait vu quoi que ce soit de votre dossier, surtout avec les ponts..

Tentez votre chance..
Cdt
0
Le délai de 2 mois c'était pour retirer le dossier, à la préfecture m'ont dit que il devrait recevoir le dossier avant l'expiration du visa.
0
Au plus tard ! petite nuance..
Le 15 pour le 29 c'est illusoire..

Quand ils n'en sont à plus de 4 mois pour donner rv dans certaines préfectures..

Navré.
0
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Ils m’ont convoqué pour donner des empreintes et puis m’ont dit que je dois recevoir un récépissé numerique depuis mon sms dans 2 jours alors j’ai rien recu et mon titre de sejour est expiré.. aucune nouvelle.. les autres amis ont deja recu au moins leur récépissé alors que j’en ai rien. La femme dans la préfecture m’avait bien dit que j’allais recevoir mon titre de séjour avant que ça expire en plus. On est 2020 et vous l’avez ecrit en 2018, donc comment la situation est resolue stp? Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire...
0