A voir également:
- Récépissé non reçu
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Erreur de versement en ma faveur - Forum Banque et Crédit
- Colis shein non recu - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Pourquoi vous parlez de visa si vous avez un titre de séjour en renouvellement (lequel)?
Cdt
Pourquoi vous parlez de visa si vous avez un titre de séjour en renouvellement (lequel)?
Cdt
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Ils m’ont convoqué pour donner des empreintes et puis m’ont dit que je dois recevoir un récépissé numerique depuis mon sms dans 2 jours alors j’ai rien recu et mon titre de sejour est expiré.. aucune nouvelle.. les autres amis ont deja recu au moins leur récépissé alors que j’en ai rien. La femme dans la préfecture m’avait bien dit que j’allais recevoir mon titre de séjour avant que ça expire en plus. On est 2020 et vous l’avez ecrit en 2018, donc comment la situation est resolue stp? Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire...
Je suis dans la même situation que vous. Ils m’ont convoqué pour donner des empreintes et puis m’ont dit que je dois recevoir un récépissé numerique depuis mon sms dans 2 jours alors j’ai rien recu et mon titre de sejour est expiré.. aucune nouvelle.. les autres amis ont deja recu au moins leur récépissé alors que j’en ai rien. La femme dans la préfecture m’avait bien dit que j’allais recevoir mon titre de séjour avant que ça expire en plus. On est 2020 et vous l’avez ecrit en 2018, donc comment la situation est resolue stp? Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire...
26 mai 2018 à 17:10
Faut voir s'ils reçoivent.
26 mai 2018 à 17:22
26 mai 2018 à 17:26
29/ 5 c'était au plus tard 29/3, si c'est comme à Lille, vous n'aurez pas votre convocation.. et pas de récépissé pour voyager.
Je doute qu'il ait vu quoi que ce soit de votre dossier, surtout avec les ponts..
Tentez votre chance..
Cdt
26 mai 2018 à 17:33
26 mai 2018 à 17:37
Le 15 pour le 29 c'est illusoire..
Quand ils n'en sont à plus de 4 mois pour donner rv dans certaines préfectures..
Navré.