Envoi chèque indemnisation pôle emploi

Domsdoms Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 22 mai 2018 à 12:26
 Hak - 12 nov. 2018 à 21:27
Bonjour,
J'avait une petite question enfaîte mes droits pole emploi m'ont été recalculé et du coup Vendredi dernier je leur ai transmi mon RIB qu'ils n'avait pas, du coup ce matin je les appel car le virement devait ce faire ce matin et, le conseiller me dit que ils ont envoyé un chèque en lettre , mais j'ai un petit soucis c'est que je n'ai pas de banque a guichet du coup aucune possibilité d'encaisser ce chèque, ensuite le conseiller me dit n'ayez aucune crainte vous pouvez aller a la banque postale et donner ce chèque directement on vous donnera l'argent es que sa vous est déjà arrivé ce genre de soucis, car j’essaie de trouver un moyen, peut on dans le pire des cas même si le chèque est nominatif le faire encaisser par un proche de sa famille si on fourni des justif?
merci d'avance pour votre aide

4 réponses

CELALYILMAZ
30 mai 2018 à 13:17
Bonjour
Jusqu'à 750€ la poste paie en espèces
2
Bonjour

J'ai recu une lettre cheque de 1000 euros est ce quil serait possible de quand meme l'encaisser a la poste du style 750 euros en espece et le reste sous la forme d'un autre cheque ou d'un virement ?
0
Bonjour,
Tu a reçu la lettre chèque au bout de combien de temps après ton actualisation pole emploi ? Merci
0