Envoi chèque indemnisation pôle emploi

Domsdoms
Messages postés
2
Dernière intervention
22 mai 2018
- 22 mai 2018 à 12:26 - Dernière réponse :  Hak
- 12 nov. 2018 à 21:28
Bonjour,
J'avait une petite question enfaîte mes droits pole emploi m'ont été recalculé et du coup Vendredi dernier je leur ai transmi mon RIB qu'ils n'avait pas, du coup ce matin je les appel car le virement devait ce faire ce matin et, le conseiller me dit que ils ont envoyé un chèque en lettre , mais j'ai un petit soucis c'est que je n'ai pas de banque a guichet du coup aucune possibilité d'encaisser ce chèque, ensuite le conseiller me dit n'ayez aucune crainte vous pouvez aller a la banque postale et donner ce chèque directement on vous donnera l'argent es que sa vous est déjà arrivé ce genre de soucis, car j’essaie de trouver un moyen, peut on dans le pire des cas même si le chèque est nominatif le faire encaisser par un proche de sa famille si on fourni des justif?
merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

tania57
Messages postés
28772
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 22 mai 2018 à 14:25
0
Merci
Bonjour on ne peut pas encaisser un chèque si on n'est pas le titulaire
Comment ça vous n'avez pas de banque à guichet ok mais vous pouvez lui envoyer un chèque ce que perso je fais souvent
Domsdoms
Messages postés
2
Dernière intervention
22 mai 2018
- 22 mai 2018 à 16:32
Je suis chez Compte nickel, pole emploi a mon Rib mais ils l'ont saisi trop tard, du coup je vais recevoir un chèque je suis le titulaire mais j'ai pas de compte bancaire a guichet pour laisser le chèque en ésperant qu'en allant a ^pôle emploi je leur rende et ils me virent l'argent sur mon compte
Commenter la réponse de tania57
CELALYILMAZ - 30 mai 2018 à 13:17
0
Merci
Bonjour
Jusqu'à 750€ la poste paie en espèces
Bonjour

J'ai recu une lettre cheque de 1000 euros est ce quil serait possible de quand meme l'encaisser a la poste du style 750 euros en espece et le reste sous la forme d'un autre cheque ou d'un virement ?
Bonjour,
Tu a reçu la lettre chèque au bout de combien de temps après ton actualisation pole emploi ? Merci
Commenter la réponse de CELALYILMAZ
0
Merci
Moi je voudrais savoir aux boue de combien de temps nous recevons ce chèque en sachant que moi c'est partie depuis le 9 août 2018 et si c'est possible d'aller le récupérer nous même à la poste directement pour ensuite retiré l'argent de ce chèque ?
Commenter la réponse de Dimitri
0
Merci
Avez vous trouver une solution
Commenter la réponse de Hak
0
Merci
Avez vous trouver une solution ? Please
Commenter la réponse de Hak
Dossier à la une