Gérer moi même la location de mon bien

Hayko - 16 mai 2018 à 13:27
 Hayko - 19 mai 2018 à 21:08
Bonjour,

J'habite dans une autre région que mon bien immobilier que j'ai mis en location par le biais d'une agence. Depuis trois ans, je constate qu'il y a une mauvaise gestion. Pour cela, je souhaiterais savoir comment faire pour que je puisse gérer moi même mon bien immobilier et à qui pourrais-je demander de l'aide pour que la gestion se passe bien?

Merci par avance à la personne qui apportera une réponse à ma demande
A voir également:

3 réponses

djivi38 Messages postés 51356 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 15 151
19 mai 2018 à 00:51
bonsoir,

(re)lisez votre mandat de gestion pour savoir les conditions de résiliation : elles y sont mentionnées.

Si vous n'avez aucune notion dans le locatif, soit vous apprenez et vous vous tenez constamment au courant des lois soit vous confiez la gestion de votre logement à une autre agence... Je ne vois pas d'autre solutions :-)

cdt.
1
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
19 mai 2018 à 20:23
bonjour
habitant dans une autre région je vous déconseille de gérer vous même .Changez d'agence .
0
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. De tout façon, ce n'était pas mon intention, car j'ai fait appel à un avocat dans le domaine immobilier pour m'aider à résoudre mon problème.

Merci encore à vous

Cdt.
0