A voir également:
- Gérer moi même la location de mon bien
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Bien indivis - Guide
3 réponses
djivi38
Messages postés
52187
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 389
19 mai 2018 à 00:51
19 mai 2018 à 00:51
bonsoir,
(re)lisez votre mandat de gestion pour savoir les conditions de résiliation : elles y sont mentionnées.
Si vous n'avez aucune notion dans le locatif, soit vous apprenez et vous vous tenez constamment au courant des lois soit vous confiez la gestion de votre logement à une autre agence... Je ne vois pas d'autre solutions :-)
cdt.
(re)lisez votre mandat de gestion pour savoir les conditions de résiliation : elles y sont mentionnées.
Si vous n'avez aucune notion dans le locatif, soit vous apprenez et vous vous tenez constamment au courant des lois soit vous confiez la gestion de votre logement à une autre agence... Je ne vois pas d'autre solutions :-)
cdt.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 346
19 mai 2018 à 20:23
19 mai 2018 à 20:23
bonjour
habitant dans une autre région je vous déconseille de gérer vous même .Changez d'agence .
habitant dans une autre région je vous déconseille de gérer vous même .Changez d'agence .
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. De tout façon, ce n'était pas mon intention, car j'ai fait appel à un avocat dans le domaine immobilier pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci encore à vous
Cdt.
Merci pour vos réponses. De tout façon, ce n'était pas mon intention, car j'ai fait appel à un avocat dans le domaine immobilier pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci encore à vous
Cdt.