Informations Carte de Sejour pour Cas Singulier
Alexnadra
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je cherche des informations quant à mon droit à une carte de séjour. Mon cas est particulier puisque je suis de nationalité américaine mais j’ai vécu plus de neuf ans à Aix-en-Provence (de 1996 à 2005) de manière continue. J’étais mineur à l’époque et je n’ai donc pas pu faire cette requête au moment je résidais en France.
Je vous remercie d’avance des renseignements dont vous pourrez me faire part.
-Alexandra
Je cherche des informations quant à mon droit à une carte de séjour. Mon cas est particulier puisque je suis de nationalité américaine mais j’ai vécu plus de neuf ans à Aix-en-Provence (de 1996 à 2005) de manière continue. J’étais mineur à l’époque et je n’ai donc pas pu faire cette requête au moment je résidais en France.
Je vous remercie d’avance des renseignements dont vous pourrez me faire part.
-Alexandra
A voir également:
- Informations Carte de Sejour pour Cas Singulier
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Carte non gérée - Guide
1 réponse
Bonjour
Les mineurs étrangers n'ont pas à avoir de titre de séjour (seulement une carte de circulation pour aller et venir d'un pays à l'autre).
Vous n'avez plus aucun droit au séjour si vous avez quitté la France.
Il faut repasser par la "cas consulat de France" pour une demande de visa long séjour selon le motif envisagé
Cdt
Les mineurs étrangers n'ont pas à avoir de titre de séjour (seulement une carte de circulation pour aller et venir d'un pays à l'autre).
Vous n'avez plus aucun droit au séjour si vous avez quitté la France.
Il faut repasser par la "cas consulat de France" pour une demande de visa long séjour selon le motif envisagé
Cdt