Problème de paiement
nc_px
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Nc_px -
Nc_px -
Bonjour,
Mon ancienne locataire est partie il y a de cela 8 mois, et en faisant les comptes afin de faire ma déclaration de revenus, je m'aperçois qu'elle ne nous a pas réglé 2 loyers (je pensais qu'elle était en débit automatique mais non!)! Je suis en partis fautif je le sais, étant en déplacement pendant qq mois à l'époque et je n'ai pas pris le temps de vérifier. Elle a maintenant quitté l'appartement depuis donc 8 mois et un nouveau locataire a pris sa place. Est-ce que peux lui réclamer quoi que se soit? Ou est-ce trop tard?
Merci pour votre aide
NC
Mon ancienne locataire est partie il y a de cela 8 mois, et en faisant les comptes afin de faire ma déclaration de revenus, je m'aperçois qu'elle ne nous a pas réglé 2 loyers (je pensais qu'elle était en débit automatique mais non!)! Je suis en partis fautif je le sais, étant en déplacement pendant qq mois à l'époque et je n'ai pas pris le temps de vérifier. Elle a maintenant quitté l'appartement depuis donc 8 mois et un nouveau locataire a pris sa place. Est-ce que peux lui réclamer quoi que se soit? Ou est-ce trop tard?
Merci pour votre aide
NC
A voir également:
- Problème de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
et aussi quid de la régularisation annuelle des charges ?
Envoyez pour commencer une lettre RAR pour réclamer ces impayés et si pas de réponse missionnez un huissier.