Demande de nationalité Française (Maroc)

Résolu
elrhoularm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - Modifié le 10 mai 2018 à 09:52
 Relax - 11 mai 2018 à 08:36
bonjour

Je cherche de l'aide parce que ma mère a renoncé à moi

Né(e)le: 30/10/1991

La paix soit sur vous, je suis marocain, je vivais en France, je suis allé en 1994 et il était à ma âge de 3 ans avait un problème avec ma mère et deux frère toujours battant Alors je suis allé un jour à l'Center état leur a dit ce qui se passe pour moi et puis m'a emmené à la maison d'orphelins y est resté quatre mois composées venus ma mère et m'a demandé de venir avec eux au Maroc pour voir ma grand-mère est malade et je l'ai dit oui, je demandai le juge minimum d'enfants avec eux, puis je suis venu au Maroc dans l'année 07.02.2007 crave terminé mes vacances, je lui ai dit de venir sur il est allé en France pour préparer pour mes études je disais que je ne vais pas vous laisser vous revenir avec moi ici, au Maroc, et je lui ai dit Je veux que mes papiers pour aller en France pour fait mes études, je dis non

Je vous écris cette lettre pour vous, je veux savoir si je possède le droit de retourner en France ou non


jais honneur de vous écrie cette lettre.et de commencé ma parole j' ai eu des problèmes avec mes parents adoptifs et aussi mes frère ,a mon enfance.depuis cela j'ai été sortie de la maison. j’abrite en France avec mes parents adoptif et aussi deux frère.j'avais des problème avec mes de beaux frère. le problème c'est que il mes laisser jamais sortir et aussi il mes frapper devant mes copine. quand je partir au collège il partir avec moi.il mes laisser pas rester devant la maison avec copine.et aussi ma mère adoptif elle mes donne pas de l'argent quad j'ai envie de m'acheter.elle aussi elle mes frapper et elle dit a mes deux frère frapper votre sœur elle est sortir avec cet copine.mon frère me dit si tu fait pas le ménage a la maison je vais te frapper, et moi j'avais marre que il mes frapper tout les jours,j’étais dans d'une prison.je suis partir de la maison, et je suis partir voire la police et j'ai raconter mon histoire avec ma mère adoptif et aussi mes deux frère.la police de France mon emmener dans un foyer, de ce foyer je suis rester 4mois.un jour ma mère ma dit vient avec nous au Maroc pour voire ta grand_mère elle es vraiment malade et moi j'ai oui. ,et moi j'ai demander au juge d'enfant pour me laisser partir au vacance au Maroc avec ma mère.mais moi je croire pas que elle vas me laisser au Maroc elle mas mentir.suivant a mes paroles, je suis venu au Maroc avec mon oncle le 2juilly ou Maroc et après et venu au Maroc 16 juillet .et après j'ai passer les vacance j'ai demander a ma mère mon passeport et ma carte de séjour.et elle dit que je ne sais pas il est ou ton passeport.un jour quand elle m'as frapper elle m'as dit que la France que tu vas jamais la voir.ma mère elle est partir voire la police au Maroc pour leur dire que ma fille a perdu ces papiers, mais moi j'ai pas mes papier cette mon oncle qui avait mes passeport et ma carte de séjour.et je ne sais pas quoi faire a ce moment j avais que 16ans quand elle ma laisser au Maroc, elle ma laisser avec son frère qui me laisser en frai et aussi il me frapper tout les jours.j’étais dans une miséré avec mon oncle. j'ai fait tout mon possible pour repartir mais personne veut m'aider.j’étais dans d'une misérer au Maroc, elle mas laisser sans rien et sans vertement et sans argent pour mange mes adresse des écoles que j’étais avant.

1 réponse

Bonjour

Le fait d'avoir vécu en France de 1994 à 2001 ne vous confère pas de droit au séjour ou au retour.
Edit
Ni à faire une demande de nationalité Française.

Navré
1
elrhoularm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
11 mai 2018 à 00:28
Bonjour, tout comme la plus ancienne demande la nationalité française, ma mère est la raison pour laquelle je vivais avec eux attaquaient à me battre beaucoup est mes sœurs et quand je suis allé à la plainte de police fait et me prendre à la maison des orphelins et j'y suis resté pendant quatre mois, puis est venu me prendre avec elle au Maroc afin de voir ma grand-mère parce qu'elle était malade et je l'ai dit Je ne sais pas qu'elle va m'abandonner au Maroc parce que j'ai eu une audience à la Cour Suprême des enfants le 02/04/2008 J'ai un piège pour moi de l'accompagner au Maroc et de me laisser Là, j'ai maintenant des documents judiciaires
Je suis venu avec elle et je ne savais pas tout ce qui me manquait et je ne sais rien des lois
0
Bonjour
vous avez eu la réponse
AUCUN DROIT
0