Délai réponse empoloyeur rupture conventionnelle

Oli44 - 3 mai 2018 à 09:05
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 3 mai 2018 à 10:07
Bonjour,


Ayant émis le souhait de quitter l'entreprise dans laquelle je travaille en cdi depuis 8 ans, j'ai demandé si il était possible de conclure sur une rupture conventionnelle.

Ma hiérarchie m'a tout de suite répondu qu'elle n'était pas favorable à cette éventualité mais qu'elle transmettrait tout de même ma demande au service RH.Je précise qu'il n'est pas possible pour moi de joindre le fameux service RH qui est basé au siège de l'entreprise à 500 km.

Depuis bientôt 3 semaines, je n'ai toujours pas de réponse sous prétexte qu'une rupture ne s'organise pas 'sur le coin d'un bureau' pour reprendre les propres termes de ma responsable

Je soupçonne fortement que l'on me fasse lanterner et que ma direction pratique une politique de découragement

Qu'en pensez-vous ?


Cordialement
A voir également:

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 3 mai 2018 à 09:39
bonjour, ne rêvez pas si déjà on vous a laissé entendre leur désacord c'est NON franchement quel intérêt aurait votre employeur a devoir vous payer des indemnités de rupture alors que c'est votre souhait de quitter son entreprise , pas 36 solutions cherchez ailleurs et démissionnez
1