Don venant de l'étranger

Résolu
fleurdevie4 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 29 avril 2018 à 15:57
fleurdevie4 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 29 avril 2018 à 21:53
Bonjour, un ami qui est mourant qui n'a aucun héritier désire me faire un don de son argent d'un montant de 3 000 000€ il a cette argent dans une banque à londres et veux me faire le virement sur mon compte bancaire en france puisque moi j'habite en france par contre son notaire qui s'occupe de ca me demande des frais de virement d'un montant de 17500€ apparement c'est la banque qui les demande je voudrais savoir si ca se passe bien comme ca pour les frais car le notaire me dit que si je verse pas les frais avant je ne peux pas recevoir les fonds du don je lui est proposé de déduire ses frais du montant du don ou de lui payer une fois le don verser mais il ne veut pas il me dit que les loi du royaume uni ce n'et pas comme ca
pouvez vous me dire également une fois le don verser sur mon compte est ce que je vais etre taxé par l'état francais.
merci pour votre réponse c'est urgent

4 réponses

Bonjour,

Arrêtez de rêvé, cet "ami" n'existe pas et essai juste de vous extorquer des fonds (il vous a certainement demandé de payer des frais, qui vous seront remboursés ? Posez vous la question : avec 3 000 000€, il peut largement les payer lui même !)
Votre "ami" est tranquillement assis dans un cyber-café en Afrique, en attendant un pigeon qui croira qu'un inconnu veut lui léguer toute sa fortune
Envoyez le balader, c'est une arnaque très connue !!
6