Caf
Karim
-
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un numero d'allocataire caf de mon pére. Pour l'information qu'il a travaillé dans la mine et a amputé ses jambes et m'envoyait une subvention de famille et est mort en 1992 à salon de province .france
je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un numero d'allocataire caf de mon pére. Pour l'information qu'il a travaillé dans la mine et a amputé ses jambes et m'envoyait une subvention de famille et est mort en 1992 à salon de province .france
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Quand mon père a émigré en France, j'étais dans le ventre de ma mère, il ne savait pas qu'il avait un fils, après 12 ans, on lui a parlé de mon fils par un ami et il m'a envoyé une bourse familiale pour me prouver qu'il était mon père. Par un de mes parents mais qui ne m'a pas été donné pour ne pas le savoir, je veux extraire ce chiffre pour le prouver par la concession qu'il m'envoyait
Y at-il une autre procédure pour prouver la descente .
Merci à vous
Désolée mais d'une part le fait qu'il vous ait envoyé de l'argent ne prouve pas une filiation et d'autre part la caf ne sait pas ce qu'il a pu vous envoyer.