Violence conjugale

Lunessy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 12:52
Lunessy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 18:03
Bonjour,
Je suis une femme de 41 ans avc 3 enfants mineurs et une majeur.depuis 7ans je suis en couple et mariée depuis 5ans avc issu de cette union un petite fille de 4ans.je subie des brimades et violences depuis environ 4ans de la part de mon mari.il y a 2 et demi,suite à une énième dispute,je me suis séparée de mon conjoint.à cette période je tenais une société de restauration de meubles depuis 2 ans et gérée seule la maison etc...épuisée par la séparation plus que difficile du à des menaces,insultes de mes beaux parents et de mon mari qui a de plus tentée de m'etrangler devant les enfants 'la petite de 2ans et mon petit de 9 ans à cette période, j'ai déposée plainte.mon mari oscillé entre l'agression verbale,les SMS de menaces et les lettres de je veux mourir sans toi.après 2 mois de se traitement,je me suis écroulée d'épuisement.. Je pense que c'était le but recherché.. Car un vendredi matin après avoir conduit mes 2 plus petits à l'école, on tape à ma porte,j'ouvre et mes beaux parents venant constater mon état.je dormais debout.30min plus tard j'avais les services sociaux chez moi et aucunes forces pr me défendre. Ma maison était propre.mes enfants avaient déjeuners avant école et étaient habillés proprement.mais moi je ne pouvais plus lutter.si bien que ma petite à été placée chez mes beaux parents sans même pouvoir la prendre ds mes bras une dernière fois et mon garçon chez son papa issu d'une précédente union.j'ai eu le droit de voir ma fille 1h par semaine pdt 15jours et sous surveillance pr voir son comportement face à moi.une fois ses 15 jours de cauchemars passés, ils ont reconnus que ma petite avait une vraie relation avc moi et elle m'a donc été rendue mais avc mesure d'aemo pdt 6mois.pr mon garçon se fut autre chose,mon mari a poussé mon ex conjoint à en demander la garde et lui à fourni de multiples attestations dont même des gens que je ne connaissais pas en disant que quand ns étions en couple c'était lui qui géré les enfants.que mon travail était prioritaire.etc...si bien que j'en ai perdu la garde.je n'ai pas de rencoeur contre son papa car il fait aussi bien que moi et mon tant que mon garçon est bien,ça me va....après cette épisode de 3mois,j'ai fini par me laisser attendrir par mon mari.ns avons repris la vie conjugale sous condition d'une thérapie de couple et je lui ai donnée ma société pr ns plus me retrouver ds cet état.sauf que depuis j'ai passée mon tps à travailler pr lui mais non déclaré car il ne savait pas faire.quelques mois sont passés. La mesure d'aemo a été parfaite et terminée au bout des 6 mois.et la tout a recommencé. Coups insultes rabaissements.je travaillais jour et nuit en semaine pr palier à ses demandes et gérer la maison et les enfants.il y a un mois,j'ai appelée une amie au secours,elle venue me prendre, je suis partie environ 10jrs ou mon mari pleurait au téléphone s'excusant de tout.je suis rentrée pr ma petite.ça a recommencé aussi vite et la je suis allée me cacher chez ma grande fille.il m'insultait, l'envoyait des photos de lui avc ma petite et tu ns manque.je n'ai pas résisté. À mon retour,il m'a dit je vais changer,j'ai rdv chez un psy et je ne vais plus boire.le lendemain même j'étais ds son atelier à récupérer tout son retard.j'ai fait 76h sur la semaine plus le reste à gérer. Jeudi dernier j'ai appris le décès de mon papa et la dur de me concentrer au travail. Mais j'ai quand même fini.lundi je rentre vers 6h du matin épuisée sur les nerfs.lui dormait.si bien que ça m'a mise en colère.ns ns sommes disputés.ma grande fille a pris mq petite pr la cacher ds la salle de bain.unique pièce en bas qui ferme à clés. Je suis allée au WC et la mon mari a poussé la porte,m'a projetée contre le mur et m'a asséné 8coups de couteau ds le ventre qui me laisse des trous et de gros bleus.ma grande fille m'a entendue criée, elle est donc sorti de la salle de bain.il l'a attrapé et la jeté contre moi ds les WC en poussant la porte contre elle a plusieurs reprises.et en a profité pr prendre la petite et se sauver.a l'intérieur de moi,je me suis senti rien,inutile,sale.je suis sortie des WC choquée et j'ai relevée ma fille et lui ai dit va tant va chez ton père,moi je veux partir.je suis monté et me suis enfermée ds ma chambre et lq jai fait une grosse betise.apres etre passee en chirurgie,rencontre un psy . je suis rentré chez moi à pied .choquée en pleurs. Mon mari était chez mon voisin et son ami et me voyant,il s'est amusé de ma situation.depuis j'ai déposée plainte.j'ai eu rdv avc l'UMJ qui a reconnu les coups et mis 3jrs itt.et je suis partie ds une association avc ma grande pr ns mettre en sécurité. Mon mari ne veut plus me présenter notre fille et la cache.il m'envoie des SMS parlant de ns d'amour et tout en me disant DSL erreur de numéro. Je suis perdue.meme si je reprend le dessus doucement.notre petite fille me manque.il m'a tout pris.mon garcon,ma societe,ma fille et ma confiance en moi.
J'ai besoin de comprendre.
Merci a vs tous d'exister.

2 réponses

bonjour , prenez contact avec une association d'aide aux femmes battues ;l'assistante sociale de quartier vous renseignera.....maintenez votre plainte pour violence conjugale et quittez cet homme violent . la manière de faire est bien connue :un homme frappe une femme puis il pleure ,demande pardon, offre des cadeaux ...jusqu’aux prochaines violences ... même la mort:une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint/concubin ..... où est l'amour la dedans?
1
Lunessy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
22 avril 2018 à 18:03
Merci jodelariege.
Je me suis trompé en vs répondant en dessous de votre poste.
Bien à vs
0
Lunessy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018
22 avril 2018 à 15:35
Bjr jodelariege
Je suis actuellement ds un foyer pr femmes battues avc ma grande fille mais mon mari m'a enlevé ma petite et refuse de me la presenter.aptes se genre d'evenement traumatisant autant pr moi que pr ma grande fille,l'avenir me fait peur.de plus j'ai appris que mon mari et mes beaux parents manipulent ma petite fille de 4 ans aupres de l'utpas,a lui faire dire que je me suis fait mal seule.heureusement que ma grande fille de 17 ans pr retablir la verité.je ne comprend pas pourquoi il me punit de la sorte.
Merci pr votre reponse
0