Violence conjugale
Lunessy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2018
-
22 avril 2018 à 12:52
Lunessy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 18:03
Lunessy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 18:03
2 réponses
bonjour , prenez contact avec une association d'aide aux femmes battues ;l'assistante sociale de quartier vous renseignera.....maintenez votre plainte pour violence conjugale et quittez cet homme violent . la manière de faire est bien connue :un homme frappe une femme puis il pleure ,demande pardon, offre des cadeaux ...jusqu’aux prochaines violences ... même la mort:une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son conjoint/concubin ..... où est l'amour la dedans?
Lunessy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2018
22 avril 2018 à 15:35
22 avril 2018 à 15:35
Bjr jodelariege
Je suis actuellement ds un foyer pr femmes battues avc ma grande fille mais mon mari m'a enlevé ma petite et refuse de me la presenter.aptes se genre d'evenement traumatisant autant pr moi que pr ma grande fille,l'avenir me fait peur.de plus j'ai appris que mon mari et mes beaux parents manipulent ma petite fille de 4 ans aupres de l'utpas,a lui faire dire que je me suis fait mal seule.heureusement que ma grande fille de 17 ans pr retablir la verité.je ne comprend pas pourquoi il me punit de la sorte.
Merci pr votre reponse
Je suis actuellement ds un foyer pr femmes battues avc ma grande fille mais mon mari m'a enlevé ma petite et refuse de me la presenter.aptes se genre d'evenement traumatisant autant pr moi que pr ma grande fille,l'avenir me fait peur.de plus j'ai appris que mon mari et mes beaux parents manipulent ma petite fille de 4 ans aupres de l'utpas,a lui faire dire que je me suis fait mal seule.heureusement que ma grande fille de 17 ans pr retablir la verité.je ne comprend pas pourquoi il me punit de la sorte.
Merci pr votre reponse
22 avril 2018 à 18:03
Je me suis trompé en vs répondant en dessous de votre poste.
Bien à vs