Resolution de bail
BarbosaCarla
-
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en retard se moi si sur le loyer de avril plus les frais d agence min bailleur me dit que si je ne paye pas toute suite il vas faire a ma charge la résolution du bail est ce que cela est possible sachant que mon loyer leur a été adresser mais en chèque avec une date prévue pour encaissement le 25 car j'ai eu des soucie avec mon salaire urgent besoin d aide et d information
A voir également:
- Resolution de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour
le bailleur peut faire jouer la clause de résiliation pas résolution de bail pour non paiement de loyer. dépechez vous de régulariser pour eviter les frais d huissier....
Cordialement
le bailleur peut faire jouer la clause de résiliation pas résolution de bail pour non paiement de loyer. dépechez vous de régulariser pour eviter les frais d huissier....
Cordialement
CARLABARBOSA
Merci par avance de votre aide donc il ont le droit juste pour un retard ?? Sachant que le chèque d avril leur a été envoyer pour encaisser le 25 ?? Ils ont bien préciser faire jouer la résolution du contrat que j'ai signer