Crédit immobilier laissé a l'abandon par la banque
Utilisateur anonyme
-
18 avril 2018 à 23:19
Utilisateur anonyme -
27 avril 2018 à 11:27
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici, car j'ai un énorme souci avec un crédit immobilier, je m'explique,
J'ai acheté une maison avec ma femme en 2008 avec un crédit relai mais suite a la conjoncture de 2008 la vente de mon appartement pour financer la maison ne collait plus, j'ai donc été mis au contentieux et été obligé de repartir en location, j'ai été une fois a un rendez-vous au siège de ma banque avec la personne qui était en charge du dossier, elle m'avait annoncé a ce moment la une mise en vente de la maison au enchères, puis plus de nouvelle, pas de vente au enchères, pas de huissier de passer, pas de coup de fil de la banque, j'ai moi même un an après appeler le siège pour avoir des informations, la personne au téléphone ma même proposé d'aller vivre gratuitement dans cette maison, ce que j'ai refusé, puis plus rien pendant 10 ans, plus de nouvelles.
Cette semaine, je reçois une lettre recommandé de la banque qui me demande de payer le solde total du crédit immobilier,
Est-il logique qu'une banque laisse pourrir une maison 10 ans sans nouvelle et qui d'un coup d'un seul refait surface pour me réclamer le paiement du crédit ?
Cette maison était vide et a l'abandon pendant 10 ans
Que faire ? Y a-t-il pas forclusion sur la somme ou sur une parti de celle-ci ? Prendre un avocat ?
Et s'ils désirent vendre la maison enfin aux enchères pour 3x rien ( vu que maintenant elle est en ruine ) que vat-il se passer du reste a payer, (Perte et profit de la banque ? )
Sachant, je suis insolvable et sans travail, ma femme fait juste un mis temps donc impossible a ce jour pour nous de payer quoi que ce soit vu notre insolvabilité actuel
Cordialement
A voir également:
Crédit immobilier laissé a l'abandon par la banque