Montant erroné

Alf -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m aperçois seulement maintenant que mes revenus pré remplis de l année dernière étaient erronés Je n ai pas corrigé car je n ai pas fait attention je suis de bonne fois comment puis je faire
Maintenant suis je passible d une amende et d intérêts svp merci
Cordialement
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

Comment je fais une lettre manuscrite 

avec papier et crayon
Vous pouvez le faire par ordi depuis votre espace personnel.
Vous indiquez :
- l'impot concerné et l'année
- que vous avez omis de corriger le montant pré-rempli de telle case
- qu'il faut tel montant au lieu de tel montant
- que vous en demandez la correction

Comme la demande de correction vient de votre part, vous n'aurez pas de pénalité.
En passant par votre espace personnel, vous aurez la trace de votre demande et le suivi.
Sachez tout de même que vous n'aurez pas le correctif avant l'été.
2
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677

Bonjour.

Vous pouvez faire déclaration rectificative.
Comme il s'agit de revenus pré-remplis, l'amende est improbable ; Par contre, intérêts peut-être.

Cdt
0
Alf

Merci Comment je fais une lettre manuscrite ? J ai combien de temps pour modifier une déclaration faite en 2017
Merci pour vos réponses Cordialement

A cause de cette erreur je n ai pas été impossable

Vais je avoir encore avoir plus de pénalités Merci
0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677

Voir réponse flocroisic.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Privilegier votre espace personnel.
Actuellement c'est le depot des declarations 2017donc pour 2016, ca risque de se melanger.
0