Mandat de location avec une agence

343434 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 15 avril 2018 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2018 à 12:50
Bonjour,
J'ai donné mandat a une agence immobilière pour la gestion de mon appartement , mandat signé avec l'agence le 31 mars 2015.
En 2017 j'ai découvert que l'agence n'avait pas fait la régularisation des charges pour 2016, ou le locataire fort mécontent a décidé de faire cette régularisation mensuellement sur 1 an.
A ce jour je m'aperçois qu'il n'y a pas eu de revalorisation de loyer, je ne reçois plus mes relevés de gérance de gestion mensuel, ils m'ont fait parvenir un relevé de gestion annuel pour la déclaration fiscale incomplet et je n'ai jamais eu de copie de bail du locataire.
Sur le mandat de gestion il est précisé que la résiliation du mandat je dois les informer par LAR trois mois avant la fin du mandat de gestion.
Pour ces multiples raisons de manquements puis je dénoncer ce contrat de gérance envers l'agence a ce jour et si oui de quelle manière?
Merci de vos retours
Bonne Journée
Cordialement
343434
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2018 à 12:50
Bonjour,
Vous envoyez une lettre de résiliation en RAR et vous exiger les documents manquants et un arrêté final de votre compte.
Vous avez un préavis de 3 mois à respecter.
0