Titre de séjour expiré et je suis en Algérie
Fermé
Abderrahim59
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour
J ai rentré à Algérie le 08/01/2018 en état urgence et ma carte de séjour de 1 an est expiré deja le 08/08/2017 , comment je vais faire pour peut avoir retourné en France?
Ces il faut visa de quel genre de visa ?
Et ces quoi le dossier svp
Je suis en pacs avec une française
Cordialement
J ai rentré à Algérie le 08/01/2018 en état urgence et ma carte de séjour de 1 an est expiré deja le 08/08/2017 , comment je vais faire pour peut avoir retourné en France?
Ces il faut visa de quel genre de visa ?
Et ces quoi le dossier svp
Je suis en pacs avec une française
Cordialement
A voir également:
- Carte de séjour expiré en algérie
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
bonjour
vous refaites le dossier que vous avez fait la première fois
depuis 8 mois vous ne vous vous êtes pas rendu compte que votre carte allait expirer ? être pacsé ou même marié avec une française n'a aucune importance
vous refaites le dossier que vous avez fait la première fois
depuis 8 mois vous ne vous vous êtes pas rendu compte que votre carte allait expirer ? être pacsé ou même marié avec une française n'a aucune importance
Abderrahim59
Merci pour la repense mais première fois a la sous préfecture ou pour le visa au niveau de consulat ici en france ?
Bonjour,
Si votre titre de séjour expire pendant la durée de votre séjour hors de France ou si vous n’avez pas de récépissé de renouvellement, vous ne serez pas autorisé à rejoindre le territoire français.
voir : http://www.yvelines.gouv.fr/
Si votre titre de séjour expire pendant la durée de votre séjour hors de France ou si vous n’avez pas de récépissé de renouvellement, vous ne serez pas autorisé à rejoindre le territoire français.
voir : http://www.yvelines.gouv.fr/
Bonjour.. Jai le meme probleme avec mon père.. Celui ci est coincé e' Algerue depuis le debut du covid soit depuis presque 1.5 a's.. Au miment de prendre l'avion le 20 juillet pour enfin revenir le douanier lui a dut que sa carte de resident etaut arrivée a expiration le 11 juillet. Il ne s en etait pas aperçu.. Je n'arrive a joindre aucune institution ni le consulat d'Algérie ni la sous prefecture francaise..
Mes demarches sont elle realisable via internet en vu de regulariser la situation ?
Merci pour vos reponses
Mina
Mes demarches sont elle realisable via internet en vu de regulariser la situation ?
Merci pour vos reponses
Mina