Re-Logement, suite à un péril, Assurance

Morzy75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - Modifié le 31 mars 2018 à 11:10
 forma - 1 avril 2018 à 08:12
Bonjour,

Suite à un péril concernant la vétusté du plancher de ma salle de bain de mon appartement en location, je dois reloger mon locataire dans un appartement ou hotel pendant la durée des travaux.

Je souhaiterais savoir si dans ce cas là, mon assurance va m aider financièrement sur les nuitées d hotel ou Airbnb pour reloger mon locataire pendant la durée des travaux. Sachant qu il ne paye plus le loyer (normal il n y habite plus).
Pour l instant mon assurance ne m'a pas encore renseigné malgré ma demande. Un expert de mon assurance a été mandaté sur ce dossier.

Peut être qu une personne a déjà eu cette mauvaise expérience et je suis preneur de tous renseignements.

Je ne connais pas mes droits et j ai peur d avoir la gérance de toutes ces nuitées d hôtel.... Et comme ces réparations peuvent duré longtemps, ma crainte et de faire banqueroute.

Merci.
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Morzy75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018
31 mars 2018 à 11:12
Une idée ?
0