Première déclaration de revenus
Amlie
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
étant fonctionnaire de l'éducation nationale comme AED, j'ai reçu ma première déclaration hors, je dépend encore de ma mère au niveau fiscal. Dois-je faire une déclaration de mon côté aussi? merci de votre réponse.
étant fonctionnaire de l'éducation nationale comme AED, j'ai reçu ma première déclaration hors, je dépend encore de ma mère au niveau fiscal. Dois-je faire une déclaration de mon côté aussi? merci de votre réponse.
A voir également:
- Première déclaration de revenus
- Déclaration de revenus - Guide
- Déclaration revenus airbnb - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Declaration de perte - Guide
1 réponse
Bonjour,
je dépend encore de ma mère au niveau fiscal non c'est inexact.
C'est un choix à faire dès que vous êtes majeur.
Vous pouvez soit déclarer vos revenus ou bien être rattaché au foyer fiscal de votre mère.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3085
je dépend encore de ma mère au niveau fiscal non c'est inexact.
C'est un choix à faire dès que vous êtes majeur.
Vous pouvez soit déclarer vos revenus ou bien être rattaché au foyer fiscal de votre mère.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3085
Précisez l'intitulé du document SVP
L'attestation des revenus annuels probablement