Vente sur internet non exécutée
mamigin
Messages postés
140
Statut
Membre
-
mamigin Messages postés 140 Statut Membre -
mamigin Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Le 12/01/2017,j'ai commandé et réglé une commande de 93 euros sur le site (sécurisé) de Viatec pharmacie;la commande devait être livrée dans un délai de 4 à 5 semaines;malgré de multiples relances,à ce jour,rien n'a été livré!J'ai conservé tous les mails échangés et leur ai finalement demandé d'annuler ma commande et de me rembourser:silence radio depuis ma demande!
Je me tourne vers vous,une fois de plus:comment obtenir gain de cause?
Je vous remercie par avance et fais co nfiance à vos membres compétents,
Le 12/01/2017,j'ai commandé et réglé une commande de 93 euros sur le site (sécurisé) de Viatec pharmacie;la commande devait être livrée dans un délai de 4 à 5 semaines;malgré de multiples relances,à ce jour,rien n'a été livré!J'ai conservé tous les mails échangés et leur ai finalement demandé d'annuler ma commande et de me rembourser:silence radio depuis ma demande!
Je me tourne vers vous,une fois de plus:comment obtenir gain de cause?
Je vous remercie par avance et fais co nfiance à vos membres compétents,
A voir également:
- Vente sur internet non exécutée
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Non versement acompte compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Viatech étant, en France, un bureau d'étude, ce site à de grande chance d'être hébergé à l'étranger.
Et donc aucun recours possible.
Le fait que le site soit sécurisé veut juste dire que personne d'autre que le site n'aura accès à vos informations.
En aucun cas, ça ne garanti que le site est légal et sans risque.
Vous savez que les produits que vous achetez sur internet ont de grand chance d'être dangereux. Voir mortels ? ou à l'opposé d'être juste des bonbons au sucre ?
Et donc aucun recours possible.
Le fait que le site soit sécurisé veut juste dire que personne d'autre que le site n'aura accès à vos informations.
En aucun cas, ça ne garanti que le site est légal et sans risque.
Vous savez que les produits que vous achetez sur internet ont de grand chance d'être dangereux. Voir mortels ? ou à l'opposé d'être juste des bonbons au sucre ?
Il s'agit de viatec(sans h).