Soucis taxe habitation 2016 2017
Mani
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 65 ans handicapée 80%.Je vis avec mon fils de 25 ans.cela fait 2 ans que je paie avec difficultés la taxe habitation et la redevance.Je suis convaincu de l erreur mais je m en sors plus.mon fils travaillé. 6 mois et avait 6 mois chômage moi très petite retraite..qui peut m aider j'ai besoin de textes officiels.pour me défendre .obliger de prendre un crédit pour payer à cause des majorations.merci mille fois
J'ai 65 ans handicapée 80%.Je vis avec mon fils de 25 ans.cela fait 2 ans que je paie avec difficultés la taxe habitation et la redevance.Je suis convaincu de l erreur mais je m en sors plus.mon fils travaillé. 6 mois et avait 6 mois chômage moi très petite retraite..qui peut m aider j'ai besoin de textes officiels.pour me défendre .obliger de prendre un crédit pour payer à cause des majorations.merci mille fois
A voir également:
- Soucis taxe habitation 2016 2017
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour
Si votre fils a plus de 10000 et quelques euros de revenu fiscal de reference, ses revenus sont pris en compte.
Ce qui vous fait perdre l'exoneration si sans lui vous y aviez droit.
Il n'y a donc pas d'erreur
Qu'il vous paye cette taxe d'habitation :
- c'est à cause de lui que vous la payez
- s'il etait ailleurs, il aurait une taxe d'habitation
Si votre fils a plus de 10000 et quelques euros de revenu fiscal de reference, ses revenus sont pris en compte.
Ce qui vous fait perdre l'exoneration si sans lui vous y aviez droit.
Il n'y a donc pas d'erreur
Qu'il vous paye cette taxe d'habitation :
- c'est à cause de lui que vous la payez
- s'il etait ailleurs, il aurait une taxe d'habitation
L'exoneration est automatique donc c'est qu'il depasse .