Loyer dû pour cause retard etat des lieux suite in
Elodiemiss34970
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mere était locataire. Elle devait avoir son état des lieux le jour des intempéries de neige qu'il y a eu a montpellier il y a quelques jours. L'agence a décalé le rdv 3 fois dans la journée puis l a reporté au lendemain. Maintenant l'agence lui réclame le loyer pour la journée où l'état des lieux devait avoir lieu.
Est-ce que l'agence est dans son droit?
Ma mere était locataire. Elle devait avoir son état des lieux le jour des intempéries de neige qu'il y a eu a montpellier il y a quelques jours. L'agence a décalé le rdv 3 fois dans la journée puis l a reporté au lendemain. Maintenant l'agence lui réclame le loyer pour la journée où l'état des lieux devait avoir lieu.
Est-ce que l'agence est dans son droit?
A voir également:
- Loyer dû pour cause retard etat des lieux suite in
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Made in prc - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
4 réponses
Cette histoire n'est pas vraiment claire...
Le loyer est de toute façon du pour la journée ou l'état des lieux à lieu, en fait la date de l'état des lieux n'a aucun rapport avec le fait de payer ou pas.
On paye jusqu'à la fin du bail, qu'on puisse utiliser le logement ou pas.
Le loyer est de toute façon du pour la journée ou l'état des lieux à lieu, en fait la date de l'état des lieux n'a aucun rapport avec le fait de payer ou pas.
On paye jusqu'à la fin du bail, qu'on puisse utiliser le logement ou pas.
Déjà, c'est un état des lieux d'entrée ou de sortie ?
Légalement, je n'ai rien trouvé, mais humainement, je trouve que l'agence aurait pu faire un geste vu que c'est eux qui n'ont pas été dans la capacité de faire l'état des lieux....
Légalement, je n'ai rien trouvé, mais humainement, je trouve que l'agence aurait pu faire un geste vu que c'est eux qui n'ont pas été dans la capacité de faire l'état des lieux....
pouvez vous me préciser :
1 - date mentionné sur AR du congé de votre maman (pas la date d envoi)
a vous lire