Rendu caution sans états des lieux de sortie

Juju89 - 7 mars 2018 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2018 à 17:13
Bonjour,

J'ai rendu les clés de mon appartement le 11 novembre 2017 sans états des lieux de sortie et mon ancien propriétaire m'a rendu mon chèque de caution.

J'ai besoin de l'état des lieux de sortie pour un problème avec EDF (qui ne me compte m'a résiliation d'électricité qu'au 14 février alors que j'avais résilié en décembre) mais mon propriétaire refuse de me faire cet état des lieux, me disant qu'il avait perdu 3 mois de loyer à cause d'une fenêtre cassée ( qui a été prise en compte par mon assurance lors du bris le 9 novembre mais que le le vitrier n'a remplacé que le 14 février 2018) et que j'ai rendu l'appartement en mauvais état, ainsi que le précédent appartement meublé que je lui avait loué (qui n'a pas été loué pendant plus d'un an). Ce qui n'est pas vrai.

Est il possible de prouvé que j'ai quitté le logement au 11 novembre 2017 sans ce document pour qu'EDF me rembourse les mois prélevé en trop?

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 17:13
Bonjour,

Vous pouvez justifier si vous avez un nouveau bail, une nouvelle assurance habitation, un nouveau contrat de fournisseur etc.. à votre nouvelle adresse.
2
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 106
7 mars 2018 à 16:57
Curieux.

la résiliation du contrat électricité est indépendant du bail et ne regarde en rien votre ancien bailleur.
Il aurait fallu résilier le contrat EDf à la date désirée et donc avec un relevé de compteur au jour dit. La livraison de courant aurait donc été supprimée à ce moment là et la facturation restante réalisée également sur la base de ce relevé
0
J'ai appelé EDF pour leur demandé car j'avais appelé fin novembre/début décembre pour résilier (ce que j'ai fait via téléphone) mais ils ne m'ont compté la résiliation du contrat que le 14 février. Ils me demande le justificatif de sortie des lieux mais sans État des lieux de sortie, comment puis je justifier que j'ai quitté mon ancien logement?
0