A voir également:
- Rendu caution sans états des lieux de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 17:13
7 mars 2018 à 17:13
Bonjour,
Vous pouvez justifier si vous avez un nouveau bail, une nouvelle assurance habitation, un nouveau contrat de fournisseur etc.. à votre nouvelle adresse.
Vous pouvez justifier si vous avez un nouveau bail, une nouvelle assurance habitation, un nouveau contrat de fournisseur etc.. à votre nouvelle adresse.
JiGéGé
Messages postés
2540
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2022
1 106
7 mars 2018 à 16:57
7 mars 2018 à 16:57
Curieux.
la résiliation du contrat électricité est indépendant du bail et ne regarde en rien votre ancien bailleur.
Il aurait fallu résilier le contrat EDf à la date désirée et donc avec un relevé de compteur au jour dit. La livraison de courant aurait donc été supprimée à ce moment là et la facturation restante réalisée également sur la base de ce relevé
la résiliation du contrat électricité est indépendant du bail et ne regarde en rien votre ancien bailleur.
Il aurait fallu résilier le contrat EDf à la date désirée et donc avec un relevé de compteur au jour dit. La livraison de courant aurait donc été supprimée à ce moment là et la facturation restante réalisée également sur la base de ce relevé
J'ai appelé EDF pour leur demandé car j'avais appelé fin novembre/début décembre pour résilier (ce que j'ai fait via téléphone) mais ils ne m'ont compté la résiliation du contrat que le 14 février. Ils me demande le justificatif de sortie des lieux mais sans État des lieux de sortie, comment puis je justifier que j'ai quitté mon ancien logement?