Ma propriétaire décède et sans héritier
nathou1342
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
-
28 févr. 2018 à 12:13
nathou1342 - 28 févr. 2018 à 13:06
nathou1342 - 28 févr. 2018 à 13:06
Bonjour,
Je suis dans une situation un peu bizarre. Ayant perdu mon travail moi et mon époux une agence immobilière entamer la procédure d'expulsion entre-temps ma propriétaire décède elle n'a pas d'héritier est-ce que l'agence immobilière peut continuer à poursuivre sa procédure Je vous remercie par avance pour vos réponses
Je suis dans une situation un peu bizarre. Ayant perdu mon travail moi et mon époux une agence immobilière entamer la procédure d'expulsion entre-temps ma propriétaire décède elle n'a pas d'héritier est-ce que l'agence immobilière peut continuer à poursuivre sa procédure Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:
- Propriétaire décède sans héritiers
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Lettre de désistement voiture succession - Forum Donation-Succession
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Verser vos montants de loyer à la Caisse de Dépôts et consignation paraît être la meilleure solution pour assurer le règlement de votre du et vous évitera ainsi d'augmenter votre dette.
Ce n'est pas parce que la propriétaire est décédée que vous ne devez pas vous acquitter de votre du.
Cordialement.
Verser vos montants de loyer à la Caisse de Dépôts et consignation paraît être la meilleure solution pour assurer le règlement de votre du et vous évitera ainsi d'augmenter votre dette.
Ce n'est pas parce que la propriétaire est décédée que vous ne devez pas vous acquitter de votre du.
Cordialement.
28 févr. 2018 à 13:06