Ma propriétaire décède et sans héritier

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
- - Dernière réponse :  nathou1342 - 28 févr. 2018 à 13:06
Bonjour,
Je suis dans une situation un peu bizarre. Ayant perdu mon travail moi et mon époux une agence immobilière entamer la procédure d'expulsion entre-temps ma propriétaire décède elle n'a pas d'héritier est-ce que l'agence immobilière peut continuer à poursuivre sa procédure Je vous remercie par avance pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Verser vos montants de loyer à la Caisse de Dépôts et consignation paraît être la meilleure solution pour assurer le règlement de votre du et vous évitera ainsi d'augmenter votre dette.

Ce n'est pas parce que la propriétaire est décédée que vous ne devez pas vous acquitter de votre du.

Cordialement.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25442 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Paris...
Messages postés
25857
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4735
0
Merci
Bonjour
dans tous les cas l'hériter en dernier ressort est l'Etat et in fine vous serez expulsé et aurez à payer vos dettes !
Mais à qui on payera nos dette Sinia pas d'héritier ni de propriétaire
D'autant plus que l'agence n'est plus mandaté puisque ma propriétaire est décédé
Poisson92100
Messages postés
25857
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4735 -
l'état hérite s'il n'y a aucune autre famille et pas de testament

et si votre bailleur touchait certaines prestation sociales remboursables sur la succession vous aller voir vite le département ou la CAF venir vers vous !
Ok mais vous répondez pas réellement à ma question si l'État hérite du bien mais l'agence immobilière n'a plus rien à voir là-dedans ah t'as le droit réellement de continuer demander des loyers et continuer d'expulsion
Poisson92100
Messages postés
25857
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
4735 -
votre avocat pourra soulever s'il le juge bon la nullité de la procédure...
Commenter la réponse de Poisson92100
Dossier à la une