Arnaque Juice Plus [Résolu]

Souffrance47 - 25 févr. 2018 à 15:08 - Dernière réponse :  Laeti
- 12 juil. 2018 à 01:40
Bonjour,

Bonjour,
Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs.
J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui m’ont été conseillés par une coach pour remplir un body challenge.
Cette coach m’a dis que j’en aurais pour 100 euros.
Or je m’apercois que j’ai le mois d’après encore des prélèvements.
J’ai fais opposition sur ma carte et j’ai rempli une formulaire à ma banque pour remboursement (et aussi pour des prélèvements de réduc dont j’ai jamais rien demandé).
J’ai reçu jeudi une lettre me demandant de payer par chèque ce que je refuse.
Que dois-je faire ?

Svp j’attends vos réponses
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Votre opposition n'est pas légale, devant la justice vous ne ferez pas long feu.
Revoir les CGV de cette société pour les motifs de résiliation.

Merci Misha-dok 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14185 internautes ce mois-ci

On m’a dit un tarif qui correspond pas alors quelles sont mes droits ?
Sur leur site aucune condition générale de vente
quentin2121 1131 Messages postés lundi 24 mai 2010Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 19:44
Cela comptera pour le délais de rétractation de 15 jours, il vaut mieux s'apercevoir d'une arnaque à temps, et faire opposition au moyen de paiement, cela est légal de toute façon, ils n'iront pas porter plainte, croyez moi !
Commenter la réponse de Misha-dok
Meilleure réponse
jodelariege 1309 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 18:17
1
Merci
bonsoir lisez ceci ci dessous à "service de livraison "au numéro 2: on y parle de la résiliation 30 jours avant la prochaine livraison.
effectivement les conditions générales de vente ne sont pas claires mais quand on veut commander quelque chose on lit :"fréquence de livraison " tous les 4 mois ou en une fois....il s'agit donc d'un abonnememt
donc la prochaine fois bien lire toutes toutes toutes les lignes et si cela n'est pas clair on ne signe rien du tout...

http://jpprodukte.michaelkoerbaecher.com/wp-content/uploads/2017/01/416101132_041_JP_COMPL_HLS_Form_CH_frz_0516_24052016_lo.pdf

Merci jodelariege 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14185 internautes ce mois-ci

Merci beaucoup. Du coup je dois leur faire une lettre écrite de résiliation comme c’est écrit ?
Et je dois payer ou pas ce qu’ils m’ont demandé ou pas ?
Commenter la réponse de jodelariege
Meilleure réponse
quentin2121 1131 Messages postés lundi 24 mai 2010Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 19:36
1
Merci
Ne payez plus rien, laissez tomber ce coach, et ces gens de la boite de protéines, de GROS ARNAQUEURS DE PREMIERE.

Merci quentin2121 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14185 internautes ce mois-ci

J’ai dépassé le délai de rétractation je viens d’écrire une lettre de résiliation que je vais envoyer en LRAR
jacques340 1192 Messages postés lundi 29 juin 2009Date d'inscription 23 juin 2018 Dernière intervention > Souffrance47 - 25 févr. 2018 à 20:02
demandez aussi le remboursement de ce qu'ils ont prélevés
Souffrance47 > jacques340 1192 Messages postés lundi 29 juin 2009Date d'inscription 23 juin 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 20:08
Oui c’est fait j’ai envoyé un kit de réclamation à ma banque ça fait deux mois que j’attends leur réponse je pense que ça va venir sous peu
quentin2121 1131 Messages postés lundi 24 mai 2010Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 19:56
Très bien, faites cela, mais ne payez plus rien, même si ils vous menace de bla bla inutiles !
Ah oui je leur fait aucun chèque ? Car ils le commence à me faire des relances ...
Commenter la réponse de quentin2121
jodelariege 1309 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 25 févr. 2018 à 18:39
0
Merci
il faut suivre le règlement :payer ce que vous avez reçu et vite résilier 30 jours avant la prochaine commande....
lisez bien le document
Commenter la réponse de jodelariege
0
Merci
J'ai eu le même problème , ne paye pas , ne répond plus ils ne feront rien , tu es loins d'être la seule ;)
Commenter la réponse de Laeti
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une