Accès au pied de l'immeuble

NoFrogy - 10 févr. 2018 à 10:20
 Nowy - 11 févr. 2018 à 09:45
Bonjour,
j’habite dans une cité depuis les années 80 qui à toujours été ouverte ( accès libre ), j'ai une cave ou il y à ma remorque (démontable ) et mon vélo.
l’accès a l'immeuble était une route fermée.
Depuis quelque année il est de mode de tout fermée.
Depuis environ un an il y à au pied de l'immeuble un parking fermé avec une télécommande d’accès et mon véhicule est dans un box à extérieur.
La route est ouverte à la circulation et le stationnement quasi impossible faute de place.
je me retrouve face à deux problème/
- le premier l'accès à ma cave devient difficile car pour l'instant je n'ai plus de clé, if faut que le gardien soit présent pour que je puisse le récupérer ( cela fait deux ans que l'on devrait avoir une nouvelle clé mais elle porte le nom de désiré )
- le deuxième c'est que n'ayant pas le droit à un accès temporaire au pied de mon immeuble ( ou je peut me préparer tranquillement sans gêner qui que ce soit )car pas de parking je me retrouve obligé d’être enfermé chez moi pour les vacances car dans l'impossibilité de montée ma remorque sans être une gêne pour les autres en bloquant la vois public ( j'ai proposer de d'acheter une télécommande)


Toutes informations voire texte de loi utile seront les bienvenue

Merci par avance

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
10 févr. 2018 à 16:40
Bonjour
quel est votre question ?
1