Licenciement pour refus de mutation

Résolu
Mounyaba Messages postés 28 Statut Membre -  
Mounyaba Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, je vais etre licencier pour faute grave pour refus de mutation cest normal?

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr si vous aviez une clause de mobilité oui c'est normal
0
Mounyaba Messages postés 28 Statut Membre

Mais pourquoi pour faute grave et Pas faute réelle et sérieuse Ca fait 10 ans que je suis chez eux je v tous perdre mes droits
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

quels droits perdez vous ?
0

Ben mon ancienneté
0
Carpe75.diem Messages postés 12 Statut Membre

Le refus de mutation ne constitue pas nécessairement une faute grave.
0

si vous le dites carpe diem quant à monyaba qu'à à faire l'ancienneté dans un licenciement je ne saisis pas
0
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 694

Mais pourquoi pour faute grave
Si vous avez une clause de mobilité, ou si la mutation est de faible ampleur, en refusant de muter, vous faites un abandon de poste.
Un abandon de poste, c'est faute grave.
0

Je sui actuellement en arret maladie et mon entretien préalable je les passer il y'a un mois et demi et toujours pas de lettre de licenciement
0

Donc je v bien etre licencier pour faute grave ?
0

vous voulez qu'on vous le dise comment dites nous ?
0

Ok Jai bien compris je vais etre licencier pour faute grave
0

Depuis que Jai passer mon entretien préalable le 26 fevrier 2018 je nais pas recu ma lettre de licenciement es normal?
0