Avis de dégrevement sur la Taxe d'Habitation de 2017
Foka97
-
Foka97 Messages postés 1 Statut Membre -
Foka97 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir une courrier du Trésor Public m'avisant d'un Avis de Dégrèvement pour la Taxe d'Habitation de 2017.
Je ne sais pas trop à quoi cela correspond ; vais je être remboursée de cette somme ? Est ce à moi de faire les démarches auprès du Trésor Public afin de connaitre la date de remboursement? La case Intérêts Moratoires indique "OUI" ; dois je là aussi faire la demande de remboursement ?
Merci bien pour toutes vos réponses car je suis perdue.
Cordialement.
Je viens de recevoir une courrier du Trésor Public m'avisant d'un Avis de Dégrèvement pour la Taxe d'Habitation de 2017.
Je ne sais pas trop à quoi cela correspond ; vais je être remboursée de cette somme ? Est ce à moi de faire les démarches auprès du Trésor Public afin de connaitre la date de remboursement? La case Intérêts Moratoires indique "OUI" ; dois je là aussi faire la demande de remboursement ?
Merci bien pour toutes vos réponses car je suis perdue.
Cordialement.
A voir également:
- Avis de dégrevement sur la Taxe d'Habitation de 2017
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide