Location de Barnum

Julien63 - 31 janv. 2018 à 15:22
 Julien63 - 31 janv. 2018 à 15:33
Bonjour,
J'organise une soirée privée, je vais donc louer un barnum de 6m/10m. La personne me le livre et m'aide le monter chez moi. La location passe par un particulier via le bon coin aucune facture et règlement en espèces. J'ai donc plusieurs questions.
Est ce que le tout est légal, je doit fournir un chèque de caution de 400€ est t'il en droit de l'encaisser en cas de dommage sur le barnum et est ce que je peut faire usage de mon assurance civil ou autre si jamais il ya un problème. Merci à vous.
Cordialement,
Julien

1 réponse

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
31 janv. 2018 à 15:29
Bonjour
je doit fournir un chèque de caution de 400€ est t'il en droit de l'encaisser
, OUI
tout chèque émis est encaissable immédiatement , qu'il soit de caution ( ou plutôt dépôt de garantie ) ou autre
il peut très bien l'encaisser dès que vous lui avez remis et vous en faire un autre pour vous rendre la caution.

est ce que je peut faire usage de mon assurance civil ou autre si jamais il ya un problème. , nous nous n'avons pas votre contrat d'assurance sous les yeux , donc à vous de vérifier votre contrat

0
D'accord merci pour la réponse
0