Revenus insuffisants

tazman58 Messages postés 13 Statut Membre -  
Viky13400 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, apres une longue periode en arret maladie ( ALD ), je me retrouve au chomage avec comme revenus aux alentours de 30 euros/jour. Entre le moment ou le medecin conseil a decrete l'arret de mes indeminites journalieres et le versement de mes premieres allocations chomage 1 mois et demi s' est ecoule. pendant ce temps j'ai du faire face et taper dans mon autorisation de decouvert, pour pouvoir payer mes factures toutes par prelevement bancaire sauf mon loyer puisque la Caf a interrompu mes ALS pour changement de situation. Entretant j'ai recu une notification de l'Assurance Maladie me reclamant un trop percu j'ai donc demande un echelonement tjrs pas recu le dit, donc, entre mes prelevements mensuels, eau, electricite, abonnement telephone, loyer ( dont 2 mois de retard ), assurance voiture, les frais de decouvert et impayes et les echeanciers de trop percu a honnorer le montant de mes allocations chomage s'avere insufisant. Quel solution s'ily en a une ?
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085
 
vous avez 900 euros de prélèvement par mois ?
0
tazman58 Messages postés 13 Statut Membre
 
oui si mois de 30 jours
0
tazman58 Messages postés 13 Statut Membre
 
dsl mal interprete. Non je n'ai pas 900 euros de prelevemnts mensuels mais 900 euros de revenus le probleme c'est que avec le retard cumule une fois payes mes factures je suis tjrs dans le decouvert, a la moindre depense ponctuel ( ex: panne de voiture ou autre ) j'aurais ma carte bloque ce qui provoque des frais mensuels de decouvert et impayes, j'aurais tjrs mes 2 mois de retard de loyer, dons je m'ensortirai jamais
0
tazman58 Messages postés 13 Statut Membre
 
Concrètement mes prélèvements s'elevent +/- hors frais de bouche
Loyer: 200 ( a partir de favrier la caf me versera 300 )
remboursement trop percus: 200
eau: 30
EDF: 40
assurances voiture : 65
abonnement telephone et internet: 60
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085
 
abonnnement tel et internet 60 euros ?? vous pouvez avoir beaucoup moins cher !

d'après les comptes il vous reste 605 euros pour manger .. ce n'est pas suffisant ??
0
Viky13400 Messages postés 28 Statut Membre 1
 
d apres mes calcules a moi il lui reste 300 euros et non 605 !!!!!!et puis sa question n ai pas de savoir si cela ne lui suffit ou pas pour manger !!!!
0