Revenus insuffisants
tazman58
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Viky13400 Messages postés 28 Statut Membre -
Viky13400 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, apres une longue periode en arret maladie ( ALD ), je me retrouve au chomage avec comme revenus aux alentours de 30 euros/jour. Entre le moment ou le medecin conseil a decrete l'arret de mes indeminites journalieres et le versement de mes premieres allocations chomage 1 mois et demi s' est ecoule. pendant ce temps j'ai du faire face et taper dans mon autorisation de decouvert, pour pouvoir payer mes factures toutes par prelevement bancaire sauf mon loyer puisque la Caf a interrompu mes ALS pour changement de situation. Entretant j'ai recu une notification de l'Assurance Maladie me reclamant un trop percu j'ai donc demande un echelonement tjrs pas recu le dit, donc, entre mes prelevements mensuels, eau, electricite, abonnement telephone, loyer ( dont 2 mois de retard ), assurance voiture, les frais de decouvert et impayes et les echeanciers de trop percu a honnorer le montant de mes allocations chomage s'avere insufisant. Quel solution s'ily en a une ?
A voir également:
- Revenus insuffisants
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Plafond revenus cmg 2025 - Guide
- Simulation impôts 2025 sur revenus 2024 - Guide
Loyer: 200 ( a partir de favrier la caf me versera 300 )
remboursement trop percus: 200
eau: 30
EDF: 40
assurances voiture : 65
abonnement telephone et internet: 60
d'après les comptes il vous reste 605 euros pour manger .. ce n'est pas suffisant ??