Assurance garage loué
LILOTTE33860
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
clebreton -
clebreton -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison mais je n'ai pas de garage donc je vais en louer un qui est mitoyen à mon terrain pour y stocker du matériel le temps de finir mes travaux.
J'ai appelé mon assureur qui me dit que je ne peux pas le couvrir avec mon contrat multirisque habitation car c'est une location.
Pouvez vous me dire comment je dois faire pour assurer celui-ci
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Je suis propriétaire d'une maison mais je n'ai pas de garage donc je vais en louer un qui est mitoyen à mon terrain pour y stocker du matériel le temps de finir mes travaux.
J'ai appelé mon assureur qui me dit que je ne peux pas le couvrir avec mon contrat multirisque habitation car c'est une location.
Pouvez vous me dire comment je dois faire pour assurer celui-ci
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Assurance garage loué
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie réparation garage - Guide
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bah prendre un contrat indépendant en tant que locataire, si votre assureur ne vous l'a pas proposé, fuyez le....