Taxe d'habitation
Freddy
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emménagé avant le 1er janvier 2018.
Cependant pour des raisons personnelles, il me faut la taxe d'habitation de mon logement sachant que cette dernière n'est disponible qu'en fin d'année est-il possible d'avoir un document ou une attestation?
Merci pour vos réponses
J'ai emménagé avant le 1er janvier 2018.
Cependant pour des raisons personnelles, il me faut la taxe d'habitation de mon logement sachant que cette dernière n'est disponible qu'en fin d'année est-il possible d'avoir un document ou une attestation?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
"il me faut la taxe d'habitation de mon logement"
Excusez ma curiosité, mais c'est pour justifier quoi et auprès de qui ?
Celui qui vous demande ce document doit bien savoir que personne ne peut l'avoir en janvier de l'année considérée !!!
Un peu comme si on vous demandait votre avis d'imposition sur les revenus de 2017...
Je ne comprend pas !
"il me faut la taxe d'habitation de mon logement"
Excusez ma curiosité, mais c'est pour justifier quoi et auprès de qui ?
Celui qui vous demande ce document doit bien savoir que personne ne peut l'avoir en janvier de l'année considérée !!!
Un peu comme si on vous demandait votre avis d'imposition sur les revenus de 2017...
Je ne comprend pas !
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
bonne question