Bulletins de salaire perdus
elliot
-
Choisir98 Messages postés 54 Statut Membre -
Choisir98 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, ayant monté un dossier retraite à échéance 01/11/2017,je me suis aperçu sur mon relevé de carrière que les années 2007/2008/2009 étaient manquantes.
L'assurance retraite m'a donc demandé de fournir les bulletins de salaires appropriés, or suite à un dégât des eaux,seuls les bulletins de 2009 ont pu être fournis. J'ai transmis le certificat de travail établi par le liquidateur judiciaire et malgré cela rien n'y fait.J'ai demandé au liquidateur un duplicata, mais malgré mes mails,courriers et appels, aucune réponse. Je me suis adressé à l' URSSAF, à l'INSPECTION du TRAVAIL,aucune réponse!!! Que faire? Merci de votre réponse. Meilleures salutations
L'assurance retraite m'a donc demandé de fournir les bulletins de salaires appropriés, or suite à un dégât des eaux,seuls les bulletins de 2009 ont pu être fournis. J'ai transmis le certificat de travail établi par le liquidateur judiciaire et malgré cela rien n'y fait.J'ai demandé au liquidateur un duplicata, mais malgré mes mails,courriers et appels, aucune réponse. Je me suis adressé à l' URSSAF, à l'INSPECTION du TRAVAIL,aucune réponse!!! Que faire? Merci de votre réponse. Meilleures salutations
A voir également:
- Bulletins de salaire perdus
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
https://www.lafinancepourtous.com/outils/questions-reponses/j-ai-perdu-mes-bulletins-de-salaire-que-faire/
Ton cas semble difficile. Ce lien pourrait t'aider.
Sinon, je viens d'y penser mais tu as payer des impôts ? Y a-t-il moyen de s'en servir comme moyen de calcul ?
Ton cas semble difficile. Ce lien pourrait t'aider.
Sinon, je viens d'y penser mais tu as payer des impôts ? Y a-t-il moyen de s'en servir comme moyen de calcul ?
Il peut s'agir de preuves.
S'ils refusent, manquent à leur mission de service public c'est le tribunal administratif qu'il faut saisir. Il y a d'ailleurs des aides juridictionnelles (qui pourraient augmenter cette année)