Crédit immobilier - privilège de denier - quelles sont les étape
mlhamdi
-
mlhamdi -
mlhamdi -
Bonjour,
Je viens de faire une demande de crédit immobilier. Crédit logement a refusé le dossier.
La banque propose de passer par le privilège de denier sauf que je ne connais pas la procédure ni les étapes et surtout pas les délais.
Voilà, est ce que l'un de vous est déjà passé par cette démarche ?
Pouvez vous svp m'expliquer les étapes dans le temps ?
Merci beaucoup
Je viens de faire une demande de crédit immobilier. Crédit logement a refusé le dossier.
La banque propose de passer par le privilège de denier sauf que je ne connais pas la procédure ni les étapes et surtout pas les délais.
Voilà, est ce que l'un de vous est déjà passé par cette démarche ?
Pouvez vous svp m'expliquer les étapes dans le temps ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Crédit immobilier - privilège de denier - quelles sont les étape
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Merci pour vos réponses.
Je voulais plutôt savoir les étapes pour l'obtention du crédit en passant par le privilège de denier jusqu'à la signature finale de l'acte de vente.
Je voulais plutôt savoir les étapes pour l'obtention du crédit en passant par le privilège de denier jusqu'à la signature finale de l'acte de vente.
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 588
Le privilège de prêteur de deniers ne change rien au déroulement du dossier.
Le privilège de prêteur de deniers est une garantie prise par le prêteur. Elle consiste une inscription au Service de la Publicité Foncière. Cela fonctionne commune hypothèque, le coût varie en fonction du montant prêté. C'est le prêteur qui se charge des formalités.