Acheteur fait pas les papier, mise en fourière
Youri
-
27 déc. 2017 à 03:11
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 27 déc. 2017 à 12:16
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 27 déc. 2017 à 12:16
A voir également:
- Acheteur fait pas les papier, mise en fourière
- Mise en page lettre - Guide
- Prix fouriere - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Mise en cet 390 - Forum salariés
- Mise sous séquestre nickel ✓ - Forum Justice
1 réponse
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
340
27 déc. 2017 à 12:16
27 déc. 2017 à 12:16
Bonjour Youri
Apparemment le propriétaire (nom sur la carte grise) vous a retrouvé probablement par la personne qui vous a cédé le véhicule.
Ce propriétaire a du certainement vous dénoncer auprès de l'administration.
Bref vous avez la carte grise, est 'elle rayée signée datée par l'ancien propriétaire?.
Bien sur il y a une solution mais le fait d'indiquer que vous êtes au RSA n'arrangera pas votre situation.
A votre place j'irai voir les gendarmes afin de leur indiquer toute ces péripéties.
Cdt
Apparemment le propriétaire (nom sur la carte grise) vous a retrouvé probablement par la personne qui vous a cédé le véhicule.
Ce propriétaire a du certainement vous dénoncer auprès de l'administration.
Bref vous avez la carte grise, est 'elle rayée signée datée par l'ancien propriétaire?.
Bien sur il y a une solution mais le fait d'indiquer que vous êtes au RSA n'arrangera pas votre situation.
A votre place j'irai voir les gendarmes afin de leur indiquer toute ces péripéties.
Cdt