Location vente ... Signaler Sylvie - Dernière réponse le 26 déc. 2017 1 réponse Bonjour je suis propriétaire à 50 pour cent de ma maison posssible de faire une location vente sur l achat des 50 pour cent à mon ex ?????les frais de notaire le pourcentage ???? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Elle en pense quoi votre ex ? ... Signaler Sylvie Possible pour lui que je rachète la question étant les frais de notaire sur sa partie ... Signaler Misha-d'ok Voir un notaire, ses conseils sont gratuits. ... Signaler Sylvie Ok Merci bonne soirée Discussions similaires Louer avec promesse de vente nanou Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Elle en pense quoi votre ex ? ... Signaler Sylvie Possible pour lui que je rachète la question étant les frais de notaire sur sa partie ... Signaler Misha-d'ok Voir un notaire, ses conseils sont gratuits. ... Signaler Sylvie Ok Merci bonne soirée
... Signaler Sylvie Possible pour lui que je rachète la question étant les frais de notaire sur sa partie