Jours d'anciennete pour salarié à temps partiel
Résolu
Dilarga
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Dilarga Messages postés 3 Statut Membre -
Dilarga Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 01/01/2017 je suis en retraite progressive et je continue à travailler 2 jours par semaine.J'ai 37 années d'ancienneté et on me compte 1 jour de congés ancienneté parce qu'ils ont proratisé les jours.Est ce normal ?
Je crois savoir que ces jours là ne peuvent être pas calculés par rapport au temps de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis le 01/01/2017 je suis en retraite progressive et je continue à travailler 2 jours par semaine.J'ai 37 années d'ancienneté et on me compte 1 jour de congés ancienneté parce qu'ils ont proratisé les jours.Est ce normal ?
Je crois savoir que ces jours là ne peuvent être pas calculés par rapport au temps de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ancienneté temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Ancienneté - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
3 réponses
bonjour je suis également en retraite progressive depuis le mois de mars 2017 , 2 jrs par semaine avec 38 ans d'ancienneté .J'ai 3jrs d'ancienneté donc 28jrs pour l'année .On ne m'a pas oté ces jours qui sont acquis !! Juste la prime qui a été recalculé ! logique ! Je travaille dans le privé! Demandez a vos délégués du personnel si vous en avez Voyez également vos conventions !! je trouve cela bizarre qu'il ont été proratisé ! cordialement et passez d'excellentes fetes de fin d'année
ils ne peuvent pas être proratisés car à temps partiel vous avez les mêmes droits que les temps complets ...
Merci pour vos réponses qui me confortent dans ce que je pensais.Donc après mes congés je vais faire valoir mes droits. J'aurais bien aimé me raccrocher à un texte pour apporter la preuve car je ne connais que trop bien les interprétations "maison" de mon entreprise.Pour répondre à Selisavich non il n'y a pas de délégué du personnel dans notre agence et les représentants syndicaux il n'y en a plus .
Très bonnes fêtes à tous et encore merci
Très bonnes fêtes à tous et encore merci