Bail un seul nom mais vie à deux

adou95560 Messages postés 4 Statut Membre -  
adou95560 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens de signer mon bail de location à mon seul nom. Hors je vais vivre avec mon petit ami. dois-je le dire au bayeur? ou étant donné que je paie le loyer et les charges c'est bon? de plus est-ce que je peux le déclarer sur la boite aux lettre et lui mettre une facteur a son nom afin qu'il soit reconnue (ainsi recevoir son courrier etc)?

merci de votre réponse, j'avoue que je n'y connais rien.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Tout document administratif correspondant à votre logement doit VOUS être adressé. Votre ami n'est connu que de vous. Rien ne l'empêche de vous "subventionner" mais ça s'arrête là.
2
adou95560 Messages postés 4 Statut Membre

Ah D’accord ! Donc je garde tout à mon nom mais après entre nous on s’arrange. De plus il peut recevoir son courrier chez moi en ajoutant son nom à la boîte aux lettres si j’ai bien compris ?
0
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Je suppose que vous louez un appartement vide ?

Vous êtes chez vous et vous recevez qui vous voulez.Vous pouvez ajouter un autre nom sur la boîte aux lettres.

Cdlt.
1
adou95560 Messages postés 4 Statut Membre

Oui l’appartement est loué vide !

D’accord et qu’en est-il pour les facture types EDF !? Il peut en prendre une à son nom?
0