Demander une deduction de loyer suite à un sinistre

Cerise38182 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 01:27
 momo - 12 déc. 2017 à 01:48
Bonjour
Apres un incendie dans mon appart, plus precisement dans ma cuisine le (25/06/17). J'ai fait ma déclaration de sinistre aupres de mon assureur, j'ai été indemnisée sur tout ce qui concernait la partie mobilier. La partie immobilier concernait le propriétaire. Mais ce dernier à mis des mois avant d'entreprendre les démarches aupres de son assureur. Du coup je me suis retrouvée sans cuisine pendant 6mois,(travaux terminé le 11/12/17).
Ajoutez à cela que moi,mon mari et mes 2 enfants avons dû quitté l'appartement pendant 2semaine ( à notre charge) et que durant ces 6 mois nous avons dû depenser énormément pour les repas (Moyenne 30€/Jour avec facture à l'appui).
La cuisine était impossible les carreaux brisés , mur brûlé, cable electrique fondus et surtout odeur de fumée.

Ma question est " Puis-je demander une deduction de plusieurs mois de loyer auprés du bailleur/propriétaire ? "
Merci

1 réponse

bonjour

vous pouvez toujours demander mais cela m’étonnerait que cette demande aboutisse
0