Problème réponse DRH

josselin12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2017 à 17:10
Bonjour,

Je vous fais suivre le mail que j' ai reçu du DRH de mon ancienne entreprise, car étant intérimaire depuis 2 ans dans cette entreprise, je me suis retrouvé en carence légale pendant 6 mois. Souhaitant y retravailler comme convenu avec eux, je reçois cette réponse que je vous fais suivre. Je vous contacte car je trouve la réponse non adaptée et cinglante de la part de la direction. Certes je n' ai pas postulé au CDI proposé il y a quelques mois car l' intérim me convient et ce n' est en aucun cas une marque de non implication dans mon travail. Que pensez-vous de la réponse? Est-ce légal d' évoquer de futurs problèmes (sachant que je n' ai jamais eu le moindre souci et que mon travail donnait entière satisfaction).
D' avance je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement, Josselin LECORNEC



Voici la réponse:

Bonjour,



Nous ne souhaitons pas faire une troisiéme saison avec toi.

Tu nous as montré une certaine lassitude en fin de saison et nous ne sommes pas convaincu de ta motivation. C’est pourquoi afin d’éviter peut être des futur problémes, nous ne souhaitons pas poursuivre avec toi.



Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2017 à 17:10
Bonjour
C'est clair, votre employeur potentiel doute de votre motivation, il a le droit, et aucune obligation envers vous. Cherchez autre chose.
0