Augmentation des impôts

Chafi - 11 déc. 2017 à 00:13
 .Ben - 11 déc. 2017 à 09:24
Bonjour
Je suis étudiant étrangers je suis arrivé en france en septembre 2015
Pour les démarche administrative j'ai demandé à un voisin de me faire une attestation d'hébergement juste pour avoir une adresse ici en france
Mais j'ai jamais dormit chez lui ou occupé une chambre, c'est juste pour récupérer mes courriers,
Maintenant il me réclame de lui payé ces impôts parce que il sont augmentés à cause de cette attestation d'hébergement.
J'ai lui dis que moi je rentre pas dans tes impôts ?
Mainetenant moi je savoir si je rentre dans ces impôts, est dans ca taxe d'habitants ?
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51560 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2024 15 202
11 déc. 2017 à 00:46
bonjour,

"juste pour avoir une adresse ici en france "
Où logez-vous ?

"j'ai demandé à un voisin "
donc vous avez un logement ??
Ou vous parlez d'un "voisin de QUOI" ? De fac ? De sport ? De bibliothèque ?

Les revenus de tous les occupants d'un logement sont pris en compte pour l'établissement de la Taxe d'Habitation (TH); et pour le fisc, du moment que vous faites adresser vos courriers à l'adresse XY c'est que habitez à l'adresse XY.

"Maintenant il me réclame de lui payé ces impôts parce que il sont augmentés à cause de cette attestation d'hébergement. "
Participez, mais ne remboursez pas toute la TH !

cdt.

----
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
2
Bonjour

Pour les démarche administrative j'ai demandé à un voisin de me faire une attestation d'hébergement juste pour avoir une adresse ici en France

Si vous avez changé de domicile depuis 2015, vous avez l'obligation de signaler ce changement à la préfecture.
Pour la préfecture, vous donnez votre domicile réel.
Si vous vous faites prendre, vous êtes en infraction.
Cdt
1