A voir également:
- Augmentation des impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Augmentation de l'ass - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
djivi38
Messages postés
52156
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
15 380
11 déc. 2017 à 00:46
11 déc. 2017 à 00:46
bonjour,
"juste pour avoir une adresse ici en france "
Où logez-vous ?
"j'ai demandé à un voisin "
donc vous avez un logement ??
Ou vous parlez d'un "voisin de QUOI" ? De fac ? De sport ? De bibliothèque ?
Les revenus de tous les occupants d'un logement sont pris en compte pour l'établissement de la Taxe d'Habitation (TH); et pour le fisc, du moment que vous faites adresser vos courriers à l'adresse XY c'est que habitez à l'adresse XY.
"Maintenant il me réclame de lui payé ces impôts parce que il sont augmentés à cause de cette attestation d'hébergement. "
Participez, mais ne remboursez pas toute la TH !
cdt.
----
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
"juste pour avoir une adresse ici en france "
Où logez-vous ?
"j'ai demandé à un voisin "
donc vous avez un logement ??
Ou vous parlez d'un "voisin de QUOI" ? De fac ? De sport ? De bibliothèque ?
Les revenus de tous les occupants d'un logement sont pris en compte pour l'établissement de la Taxe d'Habitation (TH); et pour le fisc, du moment que vous faites adresser vos courriers à l'adresse XY c'est que habitez à l'adresse XY.
"Maintenant il me réclame de lui payé ces impôts parce que il sont augmentés à cause de cette attestation d'hébergement. "
Participez, mais ne remboursez pas toute la TH !
cdt.
----
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Bonjour
Pour les démarche administrative j'ai demandé à un voisin de me faire une attestation d'hébergement juste pour avoir une adresse ici en France
Si vous avez changé de domicile depuis 2015, vous avez l'obligation de signaler ce changement à la préfecture.
Pour la préfecture, vous donnez votre domicile réel.
Si vous vous faites prendre, vous êtes en infraction.
Cdt
Pour les démarche administrative j'ai demandé à un voisin de me faire une attestation d'hébergement juste pour avoir une adresse ici en France
Si vous avez changé de domicile depuis 2015, vous avez l'obligation de signaler ce changement à la préfecture.
Pour la préfecture, vous donnez votre domicile réel.
Si vous vous faites prendre, vous êtes en infraction.
Cdt