Exonération de taxe d'habitation
chris.138
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chris.138 Messages postés 4 Statut Membre -
chris.138 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour*
ma fille est étudiante à l'IUT de Laval et a loué un appartement pour l'année 2016/2017, son revenu pour cette année est un bourse de 4250€, est -elle imposable à la taxe d'habitation ?
Merci.
ma fille est étudiante à l'IUT de Laval et a loué un appartement pour l'année 2016/2017, son revenu pour cette année est un bourse de 4250€, est -elle imposable à la taxe d'habitation ?
Merci.
A voir également:
- Exonération de taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
6 réponses
Bonjour,
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi arait été apprécié -:))
Les étudiants ne sont pas exonérés de la TH.
pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi arait été apprécié -:))
Les étudiants ne sont pas exonérés de la TH.
Bonjour
Oui, il y a une taxe pour les etudiants, ceux-ci n'etant pas exonérés.
Elle est rattachée à votre foyer fiscal ou fait- t'elle sa propre declaration?
Oui, il y a une taxe pour les etudiants, ceux-ci n'etant pas exonérés.
Elle est rattachée à votre foyer fiscal ou fait- t'elle sa propre declaration?
Alors, Bonjour, tout d'abord c'est la première fois que je me sers de mon pc pour poser une question et je pensai avoir à faire à une machine qui n'a pas besoin de formule de politesse et sachez que dans la vie, quand je m'adresse à des personnes, je suis toujours très poli et courtois.Donc chère madame, pour en revenir à la question qui me préoccupe, même si ma fille d'a qu'une bouse de 4250€ par an (354,16 par mois) elle dois payer une TH de 189€. D'avance vous remerciant de vous réponse, recevez mes cordiales salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question