Partage apres vente
rochetherese
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai fait la betise d'acheter avec mes fond un terrain avec mon ex conjoint a 50/50...puis nous avons construit nous meme une maison ,vendue recemment (non finie, hors d'eau hors d'air) au prix de 92000 euros, 72000 apres remboursement du pret;; j'ai ENTIEREMENT financé le tout, plus l'entretien de monsieur, les impots fonciers, etcetc...j'ai dépensé a peu pres 250 000euros dans l'aventure, et bien sur je peux le prouver, factures acquittées a l'appui;lui reclame 18000 euros pour "son travail" (nous avons tous deux travaillé autant); je suis outrée de ne recupérer alors que 72000 moins 18000=54000, donc un gros appauvrissement pour moi, et un enrichissement pour lui (qui a donc apporté zéro...)bien sur j'ai refusé ce partage... y a t il des solutions? merci
A voir également:
- Partage apres vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
L'utilisation des termes corrects est importante.
Le partage n'est pas le même !
Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord seule une action en justice pourra vous départager. Voyez un avocat. Peut être votre assistance juridique si vous en avez une avec vos assurances ?
Vous expliquez comment le fait d'avoir dépensé 250000€ et de ne vendre que pour 92000€ ?