Taxe habitation étudiante
Imiliaa
Messages postés
60
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Ma fille a occupée 1er septembre 2016 au 30 mai 2017, une chambre, en résidence universitaire, qui n'était pas gère par le CROUS. Elle vient de recevoir la taxe d'habitation de 660€. Ma fille est rattachée à ma déclaration fiscale. Elle ne travaille pas et je ne suis pas imposable. Elle est toujours a ma charge.
1. Pouvons nous bénéficier d'une remise à titre gracieux?
2. Qui doit faire les demandes, ma fille ou moi?
3. Alons nous recevoir la taxe habitation pour 2017?
Merci de vos conseils en vous souhaitant un bon weekend.
Imilia
Ma fille a occupée 1er septembre 2016 au 30 mai 2017, une chambre, en résidence universitaire, qui n'était pas gère par le CROUS. Elle vient de recevoir la taxe d'habitation de 660€. Ma fille est rattachée à ma déclaration fiscale. Elle ne travaille pas et je ne suis pas imposable. Elle est toujours a ma charge.
1. Pouvons nous bénéficier d'une remise à titre gracieux?
2. Qui doit faire les demandes, ma fille ou moi?
3. Alons nous recevoir la taxe habitation pour 2017?
Merci de vos conseils en vous souhaitant un bon weekend.
Imilia
A voir également:
- Taxe habitation étudiante
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Merci pour votre réponse.
Non, je n'ai bénéficié d'aucun dégrèvement. Seulement, je suis non imposable à l'impôt sur le REVENU. Et je paie toutes mes taxe. Taxe d'habitation et taxe Foncière...